WaiZeer Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Titre du sujet : Mode Modérateur 1.7.10 Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de modération Description du script : En faisant la commande /mm, cela mettera le modérateur en vanish. Il aura une houe en fer pour se dévanish. Commandes éventuelles avec les permissions : - mm.use - /mm Autres précisions: Serveur Thermos (Plugins et mods) Serveur 1.7.10 SkQuery & TuSKe Merci de votre aide et bonne journée.
lolBeachMc Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 command /mm: permission: mm.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande ! trigger: execute player command "/vanish" wait 1 seconds clear the inventory of player set slot 0 of the player to a iron houe named "&f[Dé]Vanish" with lore "&8Modération" on click: player has an iron houe named "&f[Dé]Vanish" with lore "&8Modération" in hand execute player command "/vanish" Essaye mais j'ai pas tester si il y a des erreurs
kimidu1609 Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 command /mm: permission: mm.use permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande ! trigger: execute player command "/vanish" wait 1 seconds clear the inventory of player set slot 0 of the player to a iron houe named "&f[Dé]Vanish" with lore "&8Modération" on click: player has an iron houe named "&f[Dé]Vanish" with lore "&8Modération" in hand execute player command "/vanish" Essaye mais j'ai pas tester si il y a des erreurs Oh oui qu’il y aura des erreurs... Je vais corriger ça car le exécute c’est pas du tout optimisé...
Messages recommandés