Aymeric Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Aymeric submitted a new resource: [plain]Un system de freeze personnalisable ![/plain] - [plain]Ce skript est le skript que j'utilise sur mon serveur il est trop cool c'est moi qui l'ai créer[/plain] Commandes: - /freeze (Permet de freeze/unfreeze un joueur Aliases: /gel, /antimove) - /unbanfreeze (Permet de unban quelqu'un qui est freeze) Permissions: - Freeze.bypass (Pour immuniser quelqu'un il ne peux donc plus etre freeze "que les op peuvent contré le bypass")... Read more about this resource...
Aymeric Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2018 Aymeric updated Un System De Freeze Complet | Nouvelle mise à jour bientôt (Changement des Messages Englais) with a new update entry: Un System De Freeze Simple et Facile Commandes: - /freeze (Permet de freeze/unfreeze un joueur Aliases: /gel, /antimove) - /unbanfreeze (Permet de unban quelqu'un qui est freeze) Permissions: - Freeze.bypass (Pour immuniser quelqu'un il ne peux donc plus etre freeze "que les op peuvent contré le bypass") - Freeze.use (Permet de pouvoir utilisé /freeze) Addons: - Skript 2.2 - https://dev.bukkit.org/projects/skript/files - Titlebar... Read the rest of this update entry...
Aymeric Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2018 Aymeric updated Un System De Freeze Simple et Complet. with a new update entry: Un System De Freeze Complet Et Simple Commandes: - /freeze (Permet de freeze/unfreeze un joueur) - /unbanfreeze (Permet de unban quelqu'un qui est freeze) Permissions: - Freeze.bypass (Pour immuniser quelqu'un il ne peux donc plus etre freeze "que les op peuvent contré le bypass") - Freeze.use (Permet de pouvoir utilisé /freeze) Addons: - Skript 2.2 -... Read the rest of this update entry...
PulsePvP Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 "ON ANY MOVEMENT" Mec j'ai l'impression d'halluciner... On crie haut et fort sur tous les forums possibles que cet event est cancérigène et à BANNIR de vos skript, et il y a encore des gens qui l'utilisent.... Utilise les effets de potion à la place....
Messages recommandés