ZTK ♥ Posté(e) le 19 janvier 2018 Posté(e) le 19 janvier 2018 ZTK ♥ submitted a new resource: [plain]NéfuriaUtility[/plain] - [plain]Ce skript sert à accomplir la moitié du core du serveur![/plain] Bonjour, bonsoir, aujourd'hui, je met en ligne mon 1er script sur Skript-MC. Mon script se nomme NéfuriaUtility, il permet d'accomplir le core du serveur, et plein d'autres !... Read more about this resource...
ZTK ♥ Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2018 Non c'est une équipe de développement que j'viens de quitter...
ZTK ♥ Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2018 ZTK ♥ updated CoreUtility ♥ with a new update entry: UtilityCore ♥ Bonjour, bonsoir, aujourd'hui, je met en ligne mon 1er script sur Skript-MC. Mon script se nomme CoreUtility, il permet d'accomplir le core du serveur, et plein d'autres !... Read the rest of this update entry...
gamingshow Posté(e) le 19 janvier 2018 Posté(e) le 19 janvier 2018 Non c'est une équipe de développement que j'viens de quitter... ah ok !
ArkanoX Posté(e) le 28 janvier 2018 Posté(e) le 28 janvier 2018 Salut ZTK je vois que tu voles nos plugins, gg à toi, tu sais que c'est illégal, pour sa je vais donc porter plaintes pour vol de bien privés ! Merci à toi d'avoir divulguer tout mes plugins
Messages recommandés