AssomaGaming Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir faire un sytème de point comme sur FunCraft a chaque fois que l'on tue une personne. Voici mes demandes : - Afficher les points du joueurs devant le pseudonyme. - Pourcentage de point par rapport au grade (6 grades) a chaque mort Voici les pourcentages requis : > Joueur 5% de plus a chaque kill > Money 25% de plus a chaque kill > Riche 50 % de plus a chaque kill > Love 100% de plus a chaque kill > Youtubeurs 150% de plus a chaque kill > Staff 200 % de plus a chaque kill. En event : > Evenement 300 % en plus a chaque kill pour tout les joueurs en plus de leur pourcentage habituel. Aussi, Ce que je demande est très compliqué vous avez tout le temps nécessaire à votre disposition :) Voici ce que dans le tchat sa dois mettre : "&b[100K] &4Admin AssomaGaming &c: Coucou" Je pense mettre faire comprendre ceci est mon premier poste j'espère qu'il sera réalisé ;) Good Luck :D
Lezed01 Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Bonjour ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir faire un sytème de point comme sur FunCraft a chaque fois que l'on tue une personne. Voici mes demandes : - Afficher les points du joueurs devant le pseudonyme. - Pourcentage de point par rapport au grade (6 grades) a chaque mort Voici les pourcentages requis : > Joueur 5% de plus a chaque kill > Money 25% de plus a chaque kill > Riche 50 % de plus a chaque kill > Love 100% de plus a chaque kill > Youtubeurs 150% de plus a chaque kill > Staff 200 % de plus a chaque kill. En event : > Evenement 300 % en plus a chaque kill pour tout les joueurs en plus de leur pourcentage habituel. Aussi, Ce que je demande est très compliqué vous avez tout le temps nécessaire à votre disposition :) Voici ce que dans le tchat sa dois mettre : "&b[100K] &4Admin AssomaGaming &c: Coucou" Je pense mettre faire comprendre ceci est mon premier poste j'espère qu'il sera réalisé ;) Good Luck :D Je te fait ca se soir
TekenYT Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Je te fait sa maitenant ! Et je te l'envois
TekenYT Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 command /coins <text> <number> <player>: aliases: c trigger: if player have permission "give.coins": if arg 1 is "give": add arg-2 to {coins.%UUID of arg-3%} message "&e[Money] &aVous avez donné &2%arg-2% &aCoins à &2&o%arg-3%" to player message "&e[Money] &aVous avez reçu &2%arg-2% &aCoins" to arg 3 else if arg 1 is "remove": remove arg-2 from {coins.%UUID of arg-3%} message "&e[Money] &4Vous avez retiré %arg-2% Coins à %arg-3%" to player message "&e[Money] &cVous avez été débité de &4%arg-2% &cCoins" to arg 3 if player doesn't have permission "give.coins": message "&e[Money] &4Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande" stop trigger command /money: trigger: message "&e[Money] Vous avez &6%{coins.%UUID of player%}%&e Coins" to player command /moneyview <player>: trigger: if player have permission "view.coins": message "&e[Money] %arg 1% a %{coins.%UUID of arg-1%}% Coins" on death: if player as permission "death.joueur": add 5 to %{coins.%UUID of arg-1%}% if player as permission "death.youtubeur": add 10 to %{coins.%UUID of arg-1%}% if player as permission "death.riche": add 15 to %{coins.%UUID of arg-1%}% if player as permission "death.love": add 20 to %{coins.%UUID of arg-1%}% if player as permission "death.staff": add 25 to %{coins.%UUID of arg-1%}% on chat: cancel event broadcast "&7[&6%{coins.%UUID of arg-1%}%&7] &6%player%&7: %message%"
AssomaGaming Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2018 Je regarde ton skript plus tard et merci ;)
Messages recommandés