Aller au contenu

Demande de skript de cocaine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours je me présente je suis fondateur d’un serveur faction farmtowin . Je vais vous explique ce que je voudrais si c’est faisable . Mon serveur est en versions 1.8 spigot.

#Definir la zone + give de l’item

Alors je voudrais genre une commande genre /cocainezone set et on clique dans chaque angle d’un carré de 6/6 qui fait une zone où genre quand on est dans cette zone toute les 5 seconde sa nous give l’item 351:7 qui seras réname

(poudres de cocaïne)

#Traiteur

Commande : traiteurcocaine set

Alors pour le traiteur c’est pareille que le récolte sauf que au lieu de give l’item sa nous prendre l’items poudre de cocaine qui nous l’enlève est que sa nous give 5 secondes plus tard un items qui est le sucre qui seras nommé (Cocaïne) est je veux aussi une zone comme la récolte , d’un carré de 6/6

#Vendeur de cocaïne

Commande : /cocaïneshop

Alors pour le vendeur j’en voudrais une commande qui ouvre un menu de 1 lignes ou on pourras vendre la cocaine par 1 , 16 , 32 ,64 est une cocaine coûteras 100€ Pour 1 cocaine.

Je voudrais genre pour s’en skript un truc de help si sa vous dérange pas d’un style /cocaine help et toute l’est commande sont explique

Item de poudre de cocaine : 351:7

Item de cocaïne : sugar

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.