Je viens vers vous aujourd'hui après de multiple prise de tête a essayer de trouver une solution..
J'ai un code tel que ceci :
command /test:
trigger:
set {player} to uuid of player
set {_player} to offline player from uuid "%{player}%"
broadcast "§c%{player}% §7- §b%{_player}% §7- §2%{_player}'s money%"
every 10 seconds:
set {_player} to offline player from uuid "%{player}%"
broadcast "§c%{player}% §7- §b%{_player}% §7- §2%{_player}'s money%"
Il fonctionne très bien, seul bémol, impossible de récupérez la valeur de l'expression %player's money% après un reboot serveur, je suis obligé d'attendre que le joueur se connecte au moins une fois après le reboot pour pouvoir accéder à sa monnaie.
Après un reboot
[ATTACH=full]7401[/ATTACH]
Après la connexion du joueur
[ATTACH=full]7402[/ATTACH]
MC: Spigot 1.12.2
Skript 2.2-dev32c
Auriez-vous une solution à me proposer ?
En dehors du fait de sauvegarder la monnaie du joueur dans une variable avant le reboot.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
WeBer_Le_Pecheur
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui après de multiple prise de tête a essayer de trouver une solution..
J'ai un code tel que ceci :
Il fonctionne très bien, seul bémol, impossible de récupérez la valeur de l'expression %player's money% après un reboot serveur, je suis obligé d'attendre que le joueur se connecte au moins une fois après le reboot pour pouvoir accéder à sa monnaie.
Après un reboot
[ATTACH=full]7401[/ATTACH]
Après la connexion du joueur
[ATTACH=full]7402[/ATTACH]
MC: Spigot 1.12.2
Skript 2.2-dev32c
Auriez-vous une solution à me proposer ?
En dehors du fait de sauvegarder la monnaie du joueur dans une variable avant le reboot.
15 réponses à cette question
Messages recommandés