Aller au contenu
xDrayKe

Enchantement qui marche pas

Messages recommandés

Bonour ,

 

1er probleme

register new shaped recipe for clock of unbreaking 3 named "{@level 1 name}" with lore "{@level 1 lore}" using {@level 1 craft}

 

J aimerais que cette item (en rouge) soit enchanté J'ai essayer (en vert) mais cela ne marche pas

 

2eme probleme

 

level 2 craft: gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot of unbreaking 3, 1 clock named "{@level 1 name}" , gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot

 

J aimerais que cette item (en rouge) soit enchanté mais ,quand je crafts avec avec un gold normal (sans enchantement )le craft marche quand meme alors que le gold devrait etre unbreaking 3 pour que le craft marche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... ça me dit un truc ça...

 

Je crois que c est du au fait que ce soit une "shaped" recipe il faudrait peut etre un shapeless

merci beaucoup pour votre aide ça a résolu mon 1ere problème mais pas le 2eme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... ça me dit un truc ça...

 

Je crois que c est du au fait que ce soit une "shaped" recipe il faudrait peut etre un shapeless

ha c est toi oui c est ca je les modifie a ma sauce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème vient pas de toi, j'ai remarqué que les craft skripts sont buggé (sans doute le passage au nouvelles versions) mais en 1.13 il me semble que l'on pourra créeer des craft customs sans trop de problème

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci, je fais cela, c'est pour un gros projet faction (5 personne a taf dessus mature de 17-18 ans serveur très sérieux) en 1.8 auriez vous une solution pour contourner le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

register new shapeless recipe for clock of unbreaking 3 named "{@level 2 name}" with lore "{@level 2 lore}" using {@level 2 craft}

 

et la cette cette ligne

level 2 craft: gold ingot, gold ingot, gold ingot, {@level 1 name}, gold ingot , gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot

 

{@level 1 name} qui est donc le 1er unclaim finder qui est une horloge rename + enchanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup pour ton aide

J ai trouvé une solution je vais changer d'item prendre un item incraftable (ou désactiver le craft) comme ça les joueurs ne pourront pas contourner le craft plus qu a trouver comment désactiver un craft j'ai déjà crée un autre pose

 

Merci a tous

xDrayKe

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.