Aller au contenu
xStreeZer

Coffre qui spawn :)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui sa serrais pour proposer un nouveau script je vous explique :

 

C'est un coffre qui spawn avec les items choisis dans la config par exemple : 1 full p4 diamants avec 2 pomme cheat et 1 T4.

Mais ce coffre la spawn toutes les 3 heures automatiquement est quand il spawn il y a ecris un message dans le tchat exemple : [PvpChest] Un coffre a spawner au cordonnées : x , x , x .

Mais ce coffre spawn seulement appartir de + de 2000 block.

 

Merci d'avances a celui qui le ferras pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mais ce coffre spawn seulement appartir de + de 2000 block.

J'ai pas bien compris ça... Et je verrais car c'est possible mais directement avec Skript je ne pense pas donc passer via une commande vanilla serait plus simple :) Je vois ça avec un MapMaker et je te fais tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

 

J'ai pas bien compris ça... Et je verrais car c'est possible mais directement avec Skript je ne pense pas donc passer via une commande vanilla serait plus simple :) Je vois ça avec un MapMaker et je te fais tout ça :)

 

Merci :) Ce que je veut dire c'est le coffre il spawn minimum a 2000 block du /setspawn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.