Aller au contenu

Coffre qui spawn :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui sa serrais pour proposer un nouveau script je vous explique :

C'est un coffre qui spawn avec les items choisis dans la config par exemple : 1 full p4 diamants avec 2 pomme cheat et 1 T4.

Mais ce coffre la spawn toutes les 3 heures automatiquement est quand il spawn il y a ecris un message dans le tchat exemple : [PvpChest] Un coffre a spawner au cordonnées : x , x , x .

Mais ce coffre spawn seulement appartir de + de 2000 block.

Merci d'avances a celui qui le ferras pour moi :)

Posté(e)

Bonsoir,

Mais ce coffre spawn seulement appartir de + de 2000 block.

J'ai pas bien compris ça... Et je verrais car c'est possible mais directement avec Skript je ne pense pas donc passer via une commande vanilla serait plus simple :) Je vois ça avec un MapMaker et je te fais tout ça :)

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai pas bien compris ça... Et je verrais car c'est possible mais directement avec Skript je ne pense pas donc passer via une commande vanilla serait plus simple :) Je vois ça avec un MapMaker et je te fais tout ça :)

Merci :) Ce que je veut dire c'est le coffre il spawn minimum a 2000 block du /setspawn.

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'éspère t'avoir aider

[spoiler=Déroule ;)]

command /pvpchest [text]:
   permission: pvpchest.spawn
   permission message: &cTu n'as pas la permission
   trigger:
       if arg 1 is "set"
           set {pvpchest.spawn} to location of player
           send "&9Tu as set le PvPChest spawn en&7: &9%location of player%"
       if arg 1 is "spawn"
           set block at {pvpchest.spawn} to chest
           send "&9[PvPChest] &7A spawn en &9%{pvpchest.spawn}%"

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.