RazeKraft Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonsoir à vous, j'ai un très grand problème. J'aimerai bien savoir pourquoi, l'eau, coule en warzone. Donc, J'ai le plugin FACTIONUUID (Le vrai). Explication: Quand, un joueur fait un ap, l'eau coule en warzone (elle se propage). Merci à vous.
0 Zaphear Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonsoir à vous, j'ai un très grand problème. J'aimerai bien savoir pourquoi, l'eau, coule en warzone. Donc, J'ai le plugin FACTIONUUID (Le vrai). Explication: Quand, un joueur fait un ap, l'eau coule en warzone (elle se propage). Merci à vous. Euh, cette demande d'Aide est bisard la ... On est en demande d'Aide pour des skripts Tu demande pourquoi l'eau coule en warzone -_-
0 RazeKraft Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2018 Euh, cette demande d'Aide est bisard la ... On est en demande d'Aide pour des skripts Tu demande pourquoi l'eau coule en warzone -_- J'ai posté sur d'autre forum, aucun succès, j'essais ici, même, si, la section n'est pas appropriée :/
0 KyloRen3600 Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 Salut ! Verifie les flags de la warzone Quelle est ta version mc ?
0 vidon Posté(e) le 13 janvier 2018 Posté(e) le 13 janvier 2018 Utilise worldGuard il permet de protégé une zone et évité que l'eau coule voila si tu as un problème dit le.
Question
RazeKraft
Bonsoir à vous,
j'ai un très grand problème.
J'aimerai bien savoir pourquoi, l'eau, coule en warzone.
Donc,
J'ai le plugin FACTIONUUID (Le vrai).
Explication:
Quand, un joueur fait un ap, l'eau coule en warzone (elle se propage).
Merci à vous.
4 réponses à cette question
Messages recommandés