Aller au contenu
Ozerlo

Boutique

Messages recommandés

Bonsoir ami skriptien! xd

 

Je voudrais vous demandez si vous saurez faire une boutique sous forme de gui ou tu as dans le gui une émeraude que tu peux acheter contre 100$ (essentials eco) un émeraude et on peux le vendre en cliquant droit pour 100$ :)

 

Merci d'avance! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey je peux te faire sa contacte moi discord :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ou skype : Mr Delle

Je vous ai ajouter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois message inutile, tu ne l'aide en aucuns cas --'

 

Si ton prob n'est pas régler Ozerlo dis le moi je te réponderais dès que possible :p

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

~Signature de soufreur78

Si aujourd'hui on lui montre un bout de code et il n'a rien compris le lendemain il vas revenir pour en chercher un autre

c'est pour ça je lui ai passé le lien d'un Tuto Tuske qui vas l'aidé toute ça vie au lieux de poster 100 fois " comment faire un format" "comment créer un gui" , "comment executer 2commandes " etcc

j'espère que je suis clair et net ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

~Signature de soufreur78

Si aujourd'hui on lui montre un bout de code et il n'a rien compris le lendemain il vas revenir pour en chercher un autre

c'est pour ça je lui ai passé le lien d'un Tuto Tuske qui vas l'aidé toute ça vie au lieux de poster 100 fois " comment faire un format" "comment créer un gui" , "comment executer 2commandes " etcc

j'espère que je suis clair et net ;)

Ok, bonne idée mais dans ce cas soit un peu plus gentil ^^

 

ex : Voici un lien tuske qui te permettera d'en apprendre plus sur cet addons afin de t'en sortie plus tard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.