Aller au contenu

SKRIPT - Cliquer sur des pancartes et tp warp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais un script que j'ai déjà vue , si possible par exemple : Il y a ecris sur la pancarte : MOB SPAWNER et quand ont fait un clique droit sur la pancarte sa fait la commande par exemple : /warp mob.

Si possible quelqu'un me le reproduise merci d'avance :)

Posté(e)

Bonjour à toi

on right click on sign:
   if line 1 of block is "MOB SPAWNER": #Tu peux mettre cette condition pour les 4 lignes de la pancarte
       make player execute command "/warp mob"

Petit bonus (écrire en couleur sans plugins/mods):

on sign change:
   if line 1 of block is "coucou": #Il faut écrire coucou sur la 1ere ligne et "sauvegarder" la pancarte. Mais tu peux changer ;)
       set line 1 of block to "&1test" #pour les 3 lignes suivantes, tu peux changer la couleur et/ou le texte
       set line 2 of block to "&eblblbl"
       set line 3 of block to "&4Error 404"

En espérant avoir pu t'aider :)

• J'aime 1
Posté(e)
Bonjour à toi

on right click on sign:
   if line 1 of block is "MOB SPAWNER": #Tu peux mettre cette condition pour les 4 lignes de la pancarte
       make player execute command "/warp mob"

Petit bonus (écrire en couleur sans plugins/mods):

on sign change:
   if line 1 of block is "coucou": #Il faut écrire coucou sur la 1ere ligne et "sauvegarder" la pancarte. Mais tu peux changer ;)
       set line 1 of block to "&1test" #pour les 3 lignes suivantes, tu peux changer la couleur et/ou le texte
       set line 2 of block to "&eblblbl"
       set line 3 of block to "&4Error 404"

En espérant avoir pu t'aider :)

Merci a toi c'est vraiment simpas de ta part :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.