Aller au contenu
pimaxpvp

Probleme Plugin JAVA !:!

Messages recommandés

Bonswar j'ai un probleme avec un de mes plugins les joueurs peuvent /pl car il y a un plugin qui rajoute un truc qui permet de quand meme affiché le /pl Ceci : 1515197489-capture.png

Le truc (6crafts charger) Vien du plugins CraftsPlus Serait-til possible de Retiré (6crafts charger) Voici le lien pour téléchargé le plugin

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonswar j'ai un probleme avec un de mes plugins les joueurs peuvent /pl car il y a un plugin qui rajoute un truc qui permet de quand meme affiché le /pl Ceci : 1515197489-capture.png

Le truc (6crafts charger) Vien du plugins CraftsPlus Serait-til possible de Retiré (6crafts charger) Voici le lien pour téléchargé le plugin

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je lui ai parlé hier soir, son problème est assez complexe...

Le /PL en majuscule peut bien être bloqué avec skript, mais en minuscule, le /pl n'est pas bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai parlé hier soir, son problème est assez complexe...

Le /PL en majuscule peut bien être bloqué avec skript, mais en minuscule, le /pl n'est pas bloqué

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A tu essayé les différents skript qui bloque les commandes comme /ver, /pl, /? ?

Sinon je peux te créer un petit skript qui utilise les packets et donc supprimera entièrement l'affichage des plugins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déja tout éssaié si tu pourrais le faire avec les packets sa serait cool merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Es que une personne peut me faire un skript un Skript avec packets un mec a dit qu'il allé men faire un on va voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.