set {pvp.murdercount.%arg 2%} to random integer from 1 to {pvp.player.%arg 2%}
send "{@tag} &cTu es le murder" to {pvp.p%{pvp.murdercount.%arg 2%}%.%arg 2%}
give a iron sword to {pvp.p%{pvp.murdercount.%arg 2%}%.%arg 2%}
set {pvp.detectivecount.%arg 2%} to random integer from 1 to {pvp.player.%arg 2%}
send "{@tag} &cTu es le détective" to {pvp.p%{pvp.detectivecount.%arg 2%}%.%arg 2%}
give a bow of infinity to {pvp.p%{pvp.detectivecount.%arg 2%}%.%arg 2%}
give a arrow to {pvp.p%{pvp.detectivecount.%arg 2%}%.%arg 2%}
Je précise que la variable {pvp.p%un nombre%.%arg 2%} est égal a une variable slot qui contient un joueur .
Le argument 2 correspond au nom de la partie et le problème est que je veut prendre un joueur aléatoire en choisissant un chiffre entre 1 et le nombre de joueurs dans ma partie qui correspondra au slot de la personne qui sera murder ou détective , le problème est que personne ne reçoit le message et personne n'a le give d'armes .
J'ai aucune erreur mais cela ne fait strictement rien , que dois je faire ?
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Question
Nosios Games
Salut , alors j'ai :
Je précise que la variable {pvp.p%un nombre%.%arg 2%} est égal a une variable slot qui contient un joueur .
Le argument 2 correspond au nom de la partie et le problème est que je veut prendre un joueur aléatoire en choisissant un chiffre entre 1 et le nombre de joueurs dans ma partie qui correspondra au slot de la personne qui sera murder ou détective , le problème est que personne ne reçoit le message et personne n'a le give d'armes .
J'ai aucune erreur mais cela ne fait strictement rien , que dois je faire ?
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