Aller au contenu
Supla

Besoin d'un SKRIPT

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais un skript ou quand tu te connecte t'a une hache tu peux pas la déplacer et quand tu clic sur la hache sa execute une commande

 

Salut,

Alors toi déjà tu commences mal sur le forum. Tu t'inscris directement pour demander un skript (qui nécessite uniquement 2 events) sans te présenter avant aux membres. De plus je t'avoue qu'en regardant ta demande, déjà très incomplète, il faudrait la raffiner un peu (Doit-on supprimer l'inventaire lors de la connexion ? La hache exécute quelle commande ? Quel type de hache ? Clic gauche ou droit ? ...) c'est la présence des "tu": quand tu te connectes t'as... Ce serait mieux de les remplacer par des "on" ou par des "nous".

 

Maintenant je vais te donner le skript que tu as demandé comme je l'ai compris et puis je verrais si je l'améliore si tu demandes quelque chose de plus précis (au passage, un s'il vous plait / je vous remercie d'avance fait toujours plaisir. Nous ne sommes pas des chiens.)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voilà. Sur ce, prends de bonnes résolutions avec 4 jours de retard et bon jeu quand même.

 

EDIT: Je te conseille d'aller voir les règles pour les demandes de skript ici: https://skript-mc.fr/forum/threads/demandes-de-skripts-les-r%C3%A8gles.8234/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais un skript ou quand tu te connecte t'a une hache tu peux pas la déplacer et quand tu clic sur la hache sa execute une commande

 

Supla je te connais OMG ce moi zaphear :O

 

[EDIT Modérateur]

-Et moi je suis.... un chasseur de double comptes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.