Aller au contenu
  • 0

Problème loop-value

Question

Posté(e)

Salut , alors j'ai :

loop 31 times:
                                   wait 1 second
                                   if {murdr.players.%arg 2%} >= {murdr.maxplayers.%arg 2%}:
                                       remove 1 from {murdr.chrono.%arg 2%}
                                       if {murdr.players.%arg 2%} is 30, 20, 10, 5, 4, 3, 2 or 1:
                                           loop {murdr.playerslist.%arg 2%::*}:
                                               send "&aLa partie commence dans &e%{murdr.chrono.%arg 2%}% &asecondes !" to loop-value
                                       else if {murdr.players.%arg 2%} is 0:
                                           loop {murdr.playerslist.%arg 2%::*}:
                                               teleport loop-value-2 {murdr.playerslist.%arg 2%::*} to {murdr.spawn.%arg 2%}
                                               send "&aLa partie a commencée !" to loop-value

Et j'ai des erreurs :

1515005954-sans-titre.png

Si je met :

send "&aLa partie a commencée !" to loop-value-1
ou
send "&aLa partie a commencée !" to loop-value-1
etc ...

J'ai :

1515005954-sans-titre2.png

Que faire ? :(

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Alors c'est très bien de reprendre le concepte que j'ai demander a ma demande de skript de murder.

De plus tu me supprime skype parce que je t'est pas donné mon skript, c'est une honte !

Je suis gentil :

Au lieu de mettre to loop-value met : to {murdr.playerslist.%arg 2%::*}

• 0
Posté(e)
Alors c'est très bien de reprendre le concepte que j'ai demander a ma demande de skript de murder.

De plus tu me supprime skype parce que je t'est pas donné mon skript, c'est une honte !

Je suis gentil :

Au lieu de mettre to loop-value met : to {murdr.playerslist.%arg 2%::*}

Et au fait , quand on est sympa , on fait quelque chose en échange d'un service

• 0
Posté(e)
Et au fait , quand on est sympa , on fait quelque chose en échange d'un service

Je suis pas énérvé ...

De plus évite le double poste.

Déjà c'est un skript privé que tu veut me récolter.

Dit moi les erreurs quand tu reload le skript :

• 0
Posté(e)

Salut,

Dans la ligne 'send "&aLa partie a commencée !" to loop-value', tu est à l'intérieur d'une loop dans une loop.

Dans la première loop, càd 'loop 31 times:', les loop-value ne seront que des nombres, de 1 à 31. Donc c'est pas es joueurs, tu ne peux pas leurs envoyer de messages.

Dans la 2eme loop, càd 'loop {murdr.playerslist.%arg 2%::*}:', je suppose que cette liste ne comporte que des joueurs, et dans ce cas les loop-value seront des joueurs.

Donc tu dois changer la ligne 'send "&aLa partie a commencée !" to loop-value' en 'send "&aLa partie a commencée !" to loop-value-2'.

Si c'est pas clair ou que t'as d'autres problèmes, n'hésite pas ;)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.