Aller au contenu
TheTox

Skript De Drive (façon amazon)

Messages recommandés

Bonjour , je me presente TheTox , toujour de bonne humeur ( ou presque ^^)

Bon je vous Explique le concept,

mon Serveur est un serveur RP mais sans mods (vous imaginez ducoup les skript et les plugins qu'il faut :x )

donc autant vous dire que les 3/4 du serveur niveau Skripts sont terminé : Shop / economie etc...

mais il me manque 2-3 trucs dont 1 que je ne sais pas comment faire ...

j'aimerais combiné 1 shop avec un systeme de livraison

Exemple : Jaquo a decidé que son armurerie personelle n'est pas asser pleine , il decide d'aller sur ElmaZon

et d'aller dans la categorie Armes a feu , il trouve son arme a feu (un glock) apres il a 2 choix livraison 1 jour avec un prix de 5$ en plus ou livraison en 7 jours a 0$ , imaginons qu'il ait pris la livraison 1j , il doit payer 100$ (glock) + 5$ (livraison)

il paye avec la monnaie de essentials

jusque la tout va bien , mais sa se complique...

maintenant j'aimerais qu'en 1j minecraft il recoivent 1 coffre devant chez lui avec une epée s'appelant Glock et un papier avec ecris : Merci de commander chez ElmaZon :D

et ce que je ne sais pas faire c'est de faire spawn le coffre avec les 2 items ou plus car il pourra commander plusieurs chose

dans 1 coffre a 1 endroit bien precis qui est dans l'entrepot d'elmazon avec ses item en sachant quil ny a que lui qui peut l'ouvrir.

Merci de d'avoir lu cette demande si quelqun peut m'aider ce serai gentil merci , Publier en repondant a ce post ca pourra surement en aider plus d'un ,Merci d'avance : TheTox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je me presente TheTox , toujour de bonne humeur ( ou presque ^^)

 

Bon je vous Explique le concept,

mon Serveur est un serveur RP mais sans mods (vous imaginez ducoup les skript et les plugins qu'il faut :x )

donc autant vous dire que les 3/4 du serveur niveau Skripts sont terminé : Shop / economie etc...

 

mais il me manque 2-3 trucs dont 1 que je ne sais pas comment faire ...

j'aimerais combiné 1 shop avec un systeme de livraison

Exemple : Jaquo a decidé que son armurerie personelle n'est pas asser pleine , il decide d'aller sur ElmaZon

et d'aller dans la categorie Armes a feu , il trouve son arme a feu (un glock) apres il a 2 choix livraison 1 jour avec un prix de 5$ en plus ou livraison en 7 jours a 0$ , imaginons qu'il ait pris la livraison 1j , il doit payer 100$ (glock) + 5$ (livraison)

il paye avec la monnaie de essentials

jusque la tout va bien , mais sa se complique...

maintenant j'aimerais qu'en 1j minecraft il recoivent 1 coffre devant chez lui avec une epée s'appelant Glock et un papier avec ecris : Merci de commander chez ElmaZon :D

et ce que je ne sais pas faire c'est de faire spawn le coffre avec les 2 items ou plus car il pourra commander plusieurs chose

dans 1 coffre a 1 endroit bien precis qui est dans l'entrepot d'elmazon avec ses item en sachant quil ny a que lui qui peut l'ouvrir.

Merci de d'avoir lu cette demande si quelqun peut m'aider ce serai gentil merci , Publier en repondant a ce post ca pourra surement en aider plus d'un ,Merci d'avance : TheTox

Je vais essayer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment on sait où c’est chez lui ? Ou alors on fait spawn le coffre à l’emplacement de là où il a commandé et il nous faudrait ton code sinon on ira pas plus loin

 

Edit: J’ai regardé et en skript il est impossible de faire spawn un coffre avec des items predefinis, pourquoi n’as-tu donc pas fait de recherche / te renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu compliqué mais sa passe tu veut que je le fasse avec une boite au lettres ? Jours minecraft ( 20 min ) ou réèle ?

Il me faut ton code pour que je sache comment ElmaZone fonctionne mais outre sa c'est facile mais un peu long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.