Aller au contenu
pimaxpvp

Probleme Skript

Messages recommandés

Bonswar j'ai un probleme avec le skript que j'ai fais je voudrais que la Hache en or renommé Baton De Force Quand on fais click droit Nous donne Force 1 pendant 2m et que a chaque utulisation sa retire 1 de dura Voici le Skript que j'ai fais qu'il ne marche pas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonswar j'ai un probleme avec le skript que j'ai fais je voudrais que la Hache en or renommé Baton De Force Quand on fais click droit Nous donne Force 1 pendant 2m et que a chaque utulisation sa retire 1 de dura Voici le Skript que j'ai fais qu'il ne marche pas :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Alors, pas mal de chose à dire sur ta demande d'aide :

 

1) Tu ne respectes pas les règles de demande d'aide (https://skript-mc.fr/forum/threads/quelques-règles-à-lire-pour-permettre-au-skripteurs-de-vous-aider-au-mieux.45/)

2) Ton anglais est totalement foireux et ta syntax encore pire que ton anglais car en français, "if player Right Click on Axe Golden named "Baton De Force"" veut dire "Si le joueur clique droit sur une ache en or nommé "Baton De Force"" ce qui est complétement stupide vu qu'on ne clique pas SUR une ache en or mais AVEC.

3) Tu nous donnes un pastebin pour ton code ce qui n'a pas la moindre utilité vu qu'il fait que 2 lignes :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

4) A priori tu n'as pas lu la documentation de skript car tu utilises un "execute console command" pour mettre un effet de potion à un joueur :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Voici ton code, mais la prochaine fois, je t'inviterais à corriger les 4 points ci-dessus ;)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Es que si sa te dérange pas de rajouté une ligne pour chaque click droit Sa retire 1 de Durabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.