Nairod0304 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est donc ma première demande aujourd'hui. Alors voila je cherche un skript qui permettrais après 10 kills de suite sans mourir d'avoir un reward , mais je ne veux pas que ça give un item j'aimerais plutôt que ça effectue la commande "/key" Voila si c'est possible merci d'avance à vous ! Cordialement Nairod !
Random Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 on join: set {ks.%player%} to 0 on quit: clear {ks.%player%} on death: victim is a player: set {ks.%victim%} to 0 attacker is a player: {ks.%attacker%} < 9: add 1 to {ks.%attacker%} else: execute console command "key %attacker%" set {ks.%attacker%} to 0 2
Fizayy Posté(e) le 2 janvier 2018 Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est donc ma première demande aujourd'hui. Alors voila je cherche un skript qui permettrais après 10 kills de suite sans mourir d'avoir un reward , mais je ne veux pas que ça give un item j'aimerais plutôt que ça effectue la commande "/key" Voila si c'est possible merci d'avance à vous ! Cordialement Nairod ! Met en résolu si cela à marché !
Messages recommandés