SheSaidSheWas18 Posté(e) le 26 décembre 2017 Posté(e) le 26 décembre 2017 Version du jeu: 1.8 Version de skript: dev24b Type de skript: Administration/Report Bonjour, je postule cette demande de skript car j'aimerais réaliser un skript de report mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vu qu'il est particulièrement complexe à faire. command /report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à l'encontre de &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3à bien été signalé aux modérateurs." to sender loop all players: if loop-player has permission "report.receive": message "&b[&3Report&b] &3: Un nouveau signalement à été reçu. Veuillez vous en occuper. &b/rcheck&3. [/Code] à ce moment la j'aimerais que lorsque le report est effectué, un papier avec comme nom &3"Signalement" soit ajouté dans un inventaire virtuel qui s'ouvrira via la commande /rcheck. Lorsque l'on clique sur ce papier, il y a écrit sur des items : - Le nom du joueur signalé (format slot 10) - Le nom de la personne qui l'a signalé (format slot 13) - Le motif du signalement (format slot 16) - Une boussole pour se téléporter au joueur signalé (format slot 37) - Un papier pour envoyer au joueur ayant effectué le signalement : "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à bien été vérifié. Merci de votre aide." (format slot 40) - Un autre papier pour supprimer ce report/le passer en résolu (format slot 43) Merci de votre aide.
kimidu1609 Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Version du jeu: 1.8 Version de skript: dev24b Type de skript: Administration/Report Bonjour, je postule cette demande de skript car j'aimerais réaliser un skript de report mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vu qu'il est particulièrement complexe à faire. command /report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à l'encontre de &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3à bien été signalé aux modérateurs." to sender loop all players: if loop-player has permission "report.receive": message "&b[&3Report&b] &3: Un nouveau signalement à été reçu. Veuillez vous en occuper. &b/rcheck&3. [/Code] à ce moment la j'aimerais que lorsque le report est effectué, un papier avec comme nom &3"Signalement" soit ajouté dans un inventaire virtuel qui s'ouvrira via la commande /rcheck. Lorsque l'on clique sur ce papier, il y a écrit sur des items : - Le nom du joueur signalé (format slot 10) - Le nom de la personne qui l'a signalé (format slot 13) - Le motif du signalement (format slot 16) - Une boussole pour se téléporter au joueur signalé (format slot 37) - Un papier pour envoyer au joueur ayant effectué le signalement : "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à bien été vérifié. Merci de votre aide." (format slot 40) - Un autre papier pour supprimer ce report/le passer en résolu (format slot 43) Merci de votre aide. Ceci devrait être dans la catégorie Aide mais deja as-tu TuSKe tu en auras besoin une fois cela fait je t’aiderai
SheSaidSheWas18 Posté(e) le 27 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2017 Ceci devrait être dans la catégorie Aide mais deja as-tu TuSKe tu en auras besoin une fois cela fait je t’aiderai J'ai quasiment presque tous les add-ons
ZixPlay_ Posté(e) le 27 décembre 2017 Posté(e) le 27 décembre 2017 Bonjour, Je te conseille sérieusement d'utiliser TuSke pour crée et utiliser tes menu-gui. Ensuite, pour ton skript d'erreur je peux t'en passer un. Bonjour, Tiens le voici, tu peux le modifier il n'est pas à moi: https://skript-mc.fr/forum/resources/report-skript-avec-syst%C3%A8me-denregistrement-de-plainte-dans-un-gui.1213/
kimidu1609 Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 Bonjour, Tiens le voici, tu peux le modifier il n'est pas à moi: https://skript-mc.fr/forum/resources/report-skript-avec-système-denregistrement-de-plainte-dans-un-gui.1213/ Cela ne répond pas à sa demande... Je vais te faire ça
ZixPlay_ Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 Cela ne répond pas à sa demande... Je vais te faire ça De quoi tu te meles
kimidu1609 Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 De quoi tu te meles Merci de ne pas provoquer Edit : De quoi je me mele ? Plutot toi oui j’etais en train de l´aider et tu es venu 1
ZixPlay_ Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 Merci de ne pas provoquer C'est même pas de la provoc donc maintenant meles toi de teshistoires
kimidu1609 Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 C'est même pas de la provoc donc maintenant meles toi de teshistoires Regarde l’edit du dessus
Blackmine57 Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut, Bonjour, Je te conseille sérieusement d'utiliser TuSke pour crée et utiliser tes menu-gui. Ensuite, pour ton skript d'erreur je peux t'en passer un. Bonjour, Tiens le voici, tu peux le modifier il n'est pas à moi: https://skript-mc.fr/forum/resources/report-skript-avec-système-denregistrement-de-plainte-dans-un-gui.1213/ Evite les double poste x) Merci 2
kimidu1609 Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut, Evite les double poste x) Merci On peut toujours compter sur les modos :) 1
Shelk Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 On se calme x) Déjà les demandes ne sont à personne, cpas parce qu'on répond en premier qu'on "possède" la demande x) Le lien donné du skript ça m'étonnerait qu'il y ait tout ce qu'il a demandé. Bref je fais ça et j'éditerais sûrement ^^ Edit: function Report(modo: player, reporter: player, reporté: player, motif: text): open virtual chest inventory with size 6 to {_modo} format gui slot 10 of {_modo} with paper named "&cJoueur signalé: %{_reporté}%" to do nothing format gui slot 13 of {_modo} with paper named "&aCelui qui l'a signalé: %{_reporter}%" to do nothing format gui slot 16 of {_modo} with paper named "&aMotif: &b%{_motif}%" to do nothing format gui slot 37 of {_modo} with compass named "&bTP au joueur signalé" to close then run [teleport {_modo} to {_reporté}] format gui slot 40 of {_modo} with paper named "&dReport Verifié" to close then run [send "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à bien été vérifié. Merci de votre aide." to {_reporter}] format gui slot 43 of {_modo} with paper named "&2Clear le report" to close then run [delete {report}] -> [delete {motif}] -> [delete {reporteur}] -> [delete {reporté}] command /report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {report} is not set: message "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à l'encontre de &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3à bien été signalé aux modérateurs." to sender loop all players: if loop-player has permission "report.receive": message "&b[&3Report&b] &3: Un nouveau signalement à été reçu. Veuillez vous en occuper. &b/rcheck&3. set {report} to true set {motif} to arg 2 set {reporteur} to player set {reporté} to arg 1 else: message "&cUn report est déjà en train d'être vérifié par les modérateurs,patiente un peu !" command /rcheck: trigger: if {report} is set: open virtual chest inventory with size 1 to player format gui slot 4 of player with paper named "&3 Signalement" to close then run function Report(player, {reporteur}, {reporté}, {motif}) else: send "&cAucun report en cours !" Bon voila le code en entier mais je bloque sur un truc,si y'as un report déjà en cours un joueur ne pourra pas report tant que les modos l'ont pas reset :/ 3
SheSaidSheWas18 Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2017 On se calme x) Déjà les demandes ne sont à personne, cpas parce qu'on répond en premier qu'on "possède" la demande x) Le lien donné du skript ça m'étonnerait qu'il y ait tout ce qu'il a demandé. Bref je fais ça et j'éditerais sûrement ^^ Edit: function Report(modo: player, reporter: player, reporté: player, motif: text): open virtual chest inventory with size 6 to {_modo} format gui slot 10 of {_modo} with paper named "&cJoueur signalé: %{_reporté}%" to do nothing format gui slot 13 of {_modo} with paper named "&aCelui qui l'a signalé: %{_reporter}%" to do nothing format gui slot 16 of {_modo} with paper named "&aMotif: &b%{_motif}%" to do nothing format gui slot 37 of {_modo} with compass named "&bTP au joueur signalé" to close then run [teleport {_modo} to {_reporté}] format gui slot 40 of {_modo} with paper named "&dReport Verifié" to close then run [send "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à bien été vérifié. Merci de votre aide." to {_reporter}] format gui slot 43 of {_modo} with paper named "&2Clear le report" to close then run [delete {report}] -> [delete {motif}] -> [delete {reporteur}] -> [delete {reporté}] command /report [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if {report} is not set: message "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à l'encontre de &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3à bien été signalé aux modérateurs." to sender loop all players: if loop-player has permission "report.receive": message "&b[&3Report&b] &3: Un nouveau signalement à été reçu. Veuillez vous en occuper. &b/rcheck&3. set {report} to true set {motif} to arg 2 set {reporteur} to player set {reporté} to arg 1 else: message "&cUn report est déjà en train d'être vérifié par les modérateurs,patiente un peu !" command /rcheck: trigger: if {report} is set: open virtual chest inventory with size 1 to player format gui slot 4 of player with paper named "&3 Signalement" to close then run function Report(player, {reporteur}, {reporté}, {motif}) else: send "&cAucun report en cours !" Bon voila le code en entier mais je bloque sur un truc,si y'as un report déjà en cours un joueur ne pourra pas report tant que les modos l'ont pas reset :/ Merci beaucoup !
kimidu1609 Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 Pas de problème ;) Je pense qu’il faudrait faire un systeme d’attente et des que un report est clos le suivant s’ouvre... Je pense que c’est possible Edit : Pas vu le resolu
Shelk Posté(e) le 28 décembre 2017 Posté(e) le 28 décembre 2017 Yep mais pas le temps x) Mais puisque ça lui convient ...
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