Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version du jeu: 1.8

Version de skript: dev24b

Type de skript: Administration/Report

 

Bonjour, je postule cette demande de skript car j'aimerais réaliser un skript de report mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vu qu'il est particulièrement complexe à faire.

 


command /report [<player>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 2 is set:
message "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à l'encontre de &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3à bien été signalé aux modérateurs." to sender
loop all players:
if loop-player has permission "report.receive":
message "&b[&3Report&b] &3: Un nouveau signalement à été reçu. Veuillez vous en occuper. &b/rcheck&3.
[/Code]

 

à ce moment la j'aimerais que lorsque le report est effectué, un papier avec comme nom &3"Signalement" soit ajouté dans un inventaire virtuel qui s'ouvrira via la commande /rcheck. Lorsque l'on clique sur ce papier, il y a écrit sur des items :

 

- Le nom du joueur signalé (format slot 10)

- Le nom de la personne qui l'a signalé (format slot 13)

- Le motif du signalement (format slot 16)

- Une boussole pour se téléporter au joueur signalé (format slot 37)

- Un papier pour envoyer au joueur ayant effectué le signalement : "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à bien été vérifié. Merci de votre aide." (format slot 40)

- Un autre papier pour supprimer ce report/le passer en résolu (format slot 43)

 

 

 

Merci de votre aide.

Posté(e)
Version du jeu: 1.8

Version de skript: dev24b

Type de skript: Administration/Report

 

Bonjour, je postule cette demande de skript car j'aimerais réaliser un skript de report mais je ne sais pas trop comment m'y prendre vu qu'il est particulièrement complexe à faire.

 


command /report [<player>] [<text>]:
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 2 is set:
message "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à l'encontre de &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3à bien été signalé aux modérateurs." to sender
loop all players:
if loop-player has permission "report.receive":
message "&b[&3Report&b] &3: Un nouveau signalement à été reçu. Veuillez vous en occuper. &b/rcheck&3.
[/Code]

 

à ce moment la j'aimerais que lorsque le report est effectué, un papier avec comme nom &3"Signalement" soit ajouté dans un inventaire virtuel qui s'ouvrira via la commande /rcheck. Lorsque l'on clique sur ce papier, il y a écrit sur des items :

 

- Le nom du joueur signalé (format slot 10)

- Le nom de la personne qui l'a signalé (format slot 13)

- Le motif du signalement (format slot 16)

- Une boussole pour se téléporter au joueur signalé (format slot 37)

- Un papier pour envoyer au joueur ayant effectué le signalement : "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à bien été vérifié. Merci de votre aide." (format slot 40)

- Un autre papier pour supprimer ce report/le passer en résolu (format slot 43)

 

 

 

Merci de votre aide.

Ceci devrait être dans la catégorie Aide mais deja as-tu TuSKe tu en auras besoin une fois cela fait je t’aiderai

Posté(e)

On se calme x)

Déjà les demandes ne sont à personne, cpas parce qu'on répond en premier qu'on "possède" la demande x)

Le lien donné du skript ça m'étonnerait qu'il y ait tout ce qu'il a demandé.

Bref je fais ça et j'éditerais sûrement ^^

 

Edit:

function Report(modo: player, reporter: player, reporté: player, motif: text):
   open virtual chest inventory with size 6 to {_modo}
   format gui slot 10 of {_modo} with paper named "&cJoueur signalé: %{_reporté}%" to do nothing
   format gui slot 13 of {_modo} with paper named "&aCelui qui l'a signalé: %{_reporter}%" to do nothing
   format gui slot 16 of {_modo} with paper named "&aMotif: &b%{_motif}%" to do nothing
   format gui slot 37 of {_modo} with compass named "&bTP au joueur signalé" to close then run [teleport {_modo} to {_reporté}]
   format gui slot 40 of {_modo} with paper named "&dReport Verifié" to close then run [send "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à bien été vérifié. Merci de votre aide." to {_reporter}]
   format gui slot 43 of {_modo} with paper named "&2Clear le report" to close then run [delete {report}] -> [delete {motif}] -> [delete {reporteur}] -> [delete {reporté}]

command /report [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if {report} is not set:
                   message "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à l'encontre de &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3à bien été signalé aux modérateurs." to sender
                   loop all players:
                       if loop-player has permission "report.receive":
                           message "&b[&3Report&b] &3: Un nouveau signalement à été reçu. Veuillez vous en occuper. &b/rcheck&3.
                           set {report} to true
                           set {motif} to arg 2
                           set {reporteur} to player
                           set {reporté} to arg 1
               else:
                   message "&cUn report est déjà en train d'être vérifié par les modérateurs,patiente un peu !"



command /rcheck:
   trigger:
       if {report} is set:
           open virtual chest inventory with size 1 to player
           format gui slot 4 of player with paper named "&3 Signalement" to close then run function Report(player, {reporteur}, {reporté}, {motif})
       else:
           send "&cAucun report en cours !"

Bon voila le code en entier mais je bloque sur un truc,si y'as un report déjà en cours un joueur ne pourra pas report tant que les modos l'ont pas reset :/

  • J'aime 3
Posté(e)
On se calme x)

Déjà les demandes ne sont à personne, cpas parce qu'on répond en premier qu'on "possède" la demande x)

Le lien donné du skript ça m'étonnerait qu'il y ait tout ce qu'il a demandé.

Bref je fais ça et j'éditerais sûrement ^^

 

Edit:

function Report(modo: player, reporter: player, reporté: player, motif: text):
   open virtual chest inventory with size 6 to {_modo}
   format gui slot 10 of {_modo} with paper named "&cJoueur signalé: %{_reporté}%" to do nothing
   format gui slot 13 of {_modo} with paper named "&aCelui qui l'a signalé: %{_reporter}%" to do nothing
   format gui slot 16 of {_modo} with paper named "&aMotif: &b%{_motif}%" to do nothing
   format gui slot 37 of {_modo} with compass named "&bTP au joueur signalé" to close then run [teleport {_modo} to {_reporté}]
   format gui slot 40 of {_modo} with paper named "&dReport Verifié" to close then run [send "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à bien été vérifié. Merci de votre aide." to {_reporter}]
   format gui slot 43 of {_modo} with paper named "&2Clear le report" to close then run [delete {report}] -> [delete {motif}] -> [delete {reporteur}] -> [delete {reporté}]

command /report [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if {report} is not set:
                   message "&b[&3Report&b] &3: Votre signalement à l'encontre de &b%arg-1% &3pour &b%arg-2% &3à bien été signalé aux modérateurs." to sender
                   loop all players:
                       if loop-player has permission "report.receive":
                           message "&b[&3Report&b] &3: Un nouveau signalement à été reçu. Veuillez vous en occuper. &b/rcheck&3.
                           set {report} to true
                           set {motif} to arg 2
                           set {reporteur} to player
                           set {reporté} to arg 1
               else:
                   message "&cUn report est déjà en train d'être vérifié par les modérateurs,patiente un peu !"



command /rcheck:
   trigger:
       if {report} is set:
           open virtual chest inventory with size 1 to player
           format gui slot 4 of player with paper named "&3 Signalement" to close then run function Report(player, {reporteur}, {reporté}, {motif})
       else:
           send "&cAucun report en cours !"

Bon voila le code en entier mais je bloque sur un truc,si y'as un report déjà en cours un joueur ne pourra pas report tant que les modos l'ont pas reset :/

Merci beaucoup !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.