Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Explications:

 

J'ai un Skript pour mon serveur de Login, quand le joueur s'est connecté ou enregistré il est tp au serveur lobby. Sauf que quand le lobby est down / fermé, toutes les secondes le Skript essai de co le joueur au lobby et ça fait planter le Bungee.

 

Ma demande:

 

Est il possible que quand le joueur s'est connecté le Skript essai de le téléporter une seule fois au lobby et non pas toutes les secondes.

 

Mon code:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Skript fait par @NelGossem_ mais je l'ai modifié.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai remplacé "set the freeze state..." par "Cancel event" et "every 1 second" par "On join" puis "wait 5 seconds" Quand le joueur rejoint, attends 5 secondes pour qu'il s'enregistre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai remplacé "set the freeze state..." par "Cancel event" et "every 1 second" par "On join" puis "wait 5 seconds" Quand le joueur rejoint, attends 5 secondes pour qu'il s'enregistre...

Pour le "cancel évent" c'est ce qu'avait mis Nel sauf que c'est bugué. Et pour le "on join" si le joueur met plus de 5 secondes pour se login il fait comment?

Mais merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "cancel évent" c'est ce qu'avait mis Nel sauf que c'est bugué. Et pour le "on join" si le joueur met plus de 5 secondes pour se login il fait comment?

Mais merci de ta réponse

Tu as pensé à SkAuthMe ? Et pour les 5 secondes je sais pas comment faire pour qu'il se login donc j'ai mis ça bref... Désolé mais je n'y arrive pas ou utilise le tuto de @minouis55 sur YT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pensé à SkAuthMe ? Et pour les 5 secondes je sais pas comment faire pour qu'il se login donc j'ai mis ça bref... Désolé mais je n'y arrive pas ou utilise le tuto de @minouis55 sur YT :)

Sans SkAuthMe j'aurai pas le if Player is logged ect.. Et tu m'as déjà dit d'aller voir sa vidéo je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, parce que je n'ai pas vu de solution à mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais la condition dans le on login

 

On login:

Le joueur est connecter je le tp au lobby

Le joueur est deconecter, je le freez

 

Pour le debloquer, je le fait quand il tape la commande pour ce connecter

 

 

Du coup, plus de boucle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais la condition dans le on login

 

On login:

Le joueur est connecter je le tp au lobby

Le joueur est deconecter, je le freez

 

Pour le debloquer, je le fait quand il tape la commande pour ce connecter

 

 

Du coup, plus de boucle.

Pas bête pas bête :p Et en Skript ca donne quoi? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.