Lezed01 Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, J'ai un skript qui marche sans soucis sauf un soucis: 1.8 # tab.Admin >> Admin # tab.ChefModo >> ChefModo # tab.Modo >> Modo # tab.Modo-Joueur >> Modo-Joueur # tab.Maitre >> Maitre # tab.Adepte >> Adepte # tab.Apprenti >> Apprenti # tab.Novice >> Novice #Modifiable options: refresh tous les(minutes): 30 world: world Admin: &8[&4A&8] &4 ChefModo: &cSM &c Modo: &cM &c Modo-Joueur: &dA &d Maitre: &6YTB &6 Adepte: &5D &5 Apprenti: &aP &a Novice: &bC &b command /tabsa reload : trigger: if player has permission "tab.reload": make player execute command "/sk reload %script name%" on join: if player has permission "tab.Admin": set the player's tablist name to "{@Admin}%player%" else if player has permission "tab.ChefModo": set the player's tablist name to "{@ChefModo}%player%" else if player has permission "tab.Modo": set the player's tablist name to "{@Modo}%player%" else if player has permission "tab.Modo-Joueur": set the player's tablist name to "{@Modo-Joueur}%player%" else if player has permission "tab.Maitre": set the player's tablist name to "{@Maitre}%player%" else if player has permission "tab.Adepte": set the player's tablist name to "{@Adepte}%player%" else if player has permission "tab.Apprenti": set the player's tablist name to "{@Apprenti}%player%" else if player has permission "tab.Novice": set the player's tablist name to "{@Novice}%player%" every {@refresh tous les(minutes)} ticks in "{@world}": loop all players: if loop-player has permission "tab.Admin": set the loop-player's tablist name to "{@Admin}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.ChefModo": set the loop-player's tablist name to "{@ChefModo}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Modo": set the loop-player's tablist name to "{@Modo}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Modo-Joueur": set the loop-player's tablist name to "{@Modo-Joueur}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Maitre": set the loop-player's tablist name to "{@Maitre}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Adepte": set the loop-player's tablist name to "{@Adepte}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Apprenti": set the loop-player's tablist name to "{@Apprenti}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Novice": set the loop-player's tablist name to "{@Novice}%loop-player%" command /Refresh tab: trigger: if player has permission "tab.Admin.Refresh": loop all players: if loop-player has permission "tab.Admin": set the player's tablist name to "{@Admin}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.ChefModo": set the loop-player's tablist name to "{@ChefModo}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Modo": set the loop-player's tablist name to "{@Modo}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Modo-Joueur": set the loop-player's tablist name to "{@Modo-Joueur}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Maitre": set the loop-player's tablist name to "{@Maitre}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Adepte": set the loop-player's tablist name to "{@Adepte}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Apprenti": set the loop-player's tablist name to "{@Apprenti}%loop-player%" else if loop-player has permission "tab.Novice": set the loop-player's tablist name to "{@Novice}%loop-player%" on command "nick": set {nick.%player%} to true set the player's tablist name to "&7%player%" wait 2 ticks send "Tab set" to player set the player's tablist name to "&7Guerrier %player%" Donc mon soucis c'est que je suis Administrateur mais quand je fait /nick et bah ca me laisse le tab administrateur et je voudrais en &7pseudo merci de votre aide
Messages recommandés