Aller au contenu
KStars_

[DEMANDE DE SKRIPT] Crafter des ranks.

Messages recommandés

Salut à vous, alors j'aimerais que vous me disiez que vous n'avez pas compris une chose dans se que je vais vous demandez.

Alors j'aimerais un skript (si possible) qui permet de faire "/grades" est qui ouvre un chest.

Une fois le chest ouvert, plusieurs grades sont disponible (configurable)

Exemple:

Heros - Legende and more . . .

Il faut 2 stack d'obsidienne ainsi que 32 diamants pour passer héros est ainsi de suite (Ressource requis configurable)

Parcontre ! Pour avoir un rank il faut avoir le rank précédent.

Exemple:

Une personne veut passer légénde mais il y à le grade héros avant, il doit donc avoir le grade héros avant de passer légende.

 

J'utilise group manager pour les groups.

J'espère que cela est possible, si oui, merci de me contacter en privé pour discuter du skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, alors j'aimerais que vous me disiez que vous n'avez pas compris une chose dans se que je vais vous demandez.

Alors j'aimerais un skript (si possible) qui permet de faire "/grades" est qui ouvre un chest.

Une fois le chest ouvert, plusieurs grades sont disponible (configurable)

Exemple:

Heros - Legende and more . . .

Il faut 2 stack d'obsidienne ainsi que 32 diamants pour passer héros est ainsi de suite (Ressource requis configurable)

Parcontre ! Pour avoir un rank il faut avoir le rank précédent.

Exemple:

Une personne veut passer légénde mais il y à le grade héros avant, il doit donc avoir le grade héros avant de passer légende.

 

J'utilise group manager pour les groups.

J'espère que cela est possible, si oui, merci de me contacter en privé pour discuter du skript.

Je te fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.