Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , les amis ! je recherche une personne qui pourrai me faire un top avec des élos pour un practice

Aucune variables créer pour donc si possible les créer vous même et pour le Ranked du practice si vous voulez la partie quand ils join une game dites le moi en commentaire :D

Voilà c'est tout j'espère que j'ai tout expliquer si il vous manque des infos dites le moi aussi :)

Posté(e)
Salut , les amis ! je recherche une personne qui pourrai me faire un top avec des élos pour un practice

Aucune variables créer pour donc si possible les créer vous même et pour le Ranked du practice si vous voulez la partie quand ils join une game dites le moi en commentaire :D

Voilà c'est tout j'espère que j'ai tout expliquer si il vous manque des infos dites le moi aussi :)

Passe en résolu! :)

#      Créer par PlayFlop    #
#    Tout droits réservés    #

options:
# Points a définir
   killminiumumpoint:12
   killmaximumpoint:23

mortminimumpoint:24
   mortmaximumpoint:32

pointdepart:100
# Configuration des messages!
   message1:&b&l[battleElo]&f vous avez set %arg-3% de elo to %arg-2%
   message2:&b&l[battleElo]&f vous avez réinitialisé %arg-3% de elo

command /eloadmin [<text>] [<integer>] [<offline player>]:
   permission: elo.admin
   trigger:
       if arg-1 is "set":
           if arg-2 is set:
               set {elo.%arg-3%} to arg-2
               send "{@message1}"
               stop
       if arg-1 is "reset":
           if arg-2 is "player":
               delete {elo.%arg-3%}
               send "{@message2}"
               stop
command /elo:
   trigger:
       send "&b&lBattleElo - &f&l%{_elo}%"
       stop

on first join:
   set {elo.%player%} to {@pointdepart}

on death of a player:
   if attacker is player:
       add random integer from {@killminiumumpoint} to {@killmaximumpoint} to {elo.%attacker%}
       remove random integer from {@mortminimumpoint} to {@mortmaximumpoint} from {elo.%victim%}
       stop

Posté(e)

thx l'amis ! ça fait plez.

Et arpès aurai tu une idée sur comment faire le début pour recherché des joueurs si tu veux on peut vocal mais passe prv pour tout ça :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.