Aller au contenu
SoulBlade

Problème message

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un problème, enfin je ne sais pas comment faire pour que les joueurs ne peuvent pas s’envoyer de message à eux même, et cela gêne assez.

Je commence à peine le Skript mais j'aimerais cette aide au moins, car c'est gênant que les joueurs puissent s'envoyer des message à sois même, j'espère avoir une " aide "

 

Cordialement, SoulBlade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sois plus explicite mec !

Que veux tu dire par : s'envoyer des messages à eux mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois plus explicite mec !

Que veux tu dire par : s'envoyer des messages à eux mêmes ?

Voilà en faite, c'est que les joueurs peuvent s'envoyer des message à eux même exemble :

 

/sg SoulBlade_YT Test

 

Sa va dire que je l'ai envoyé mais j'utilise le compte SoulBlade_YT donc je reçois le message que j'envoie et celui que je reçois, je peux donc m'envoyer le message à moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

/sg ...

C'est bien mais ça correspond à quoi? un plugin? un skript (si oui lequel, et avec des addons?)?

Faut préciser clairement tou ton problème si tu espère une aide de la part de la communauté...

Pour ma part sans ton Skript, si c'en est un, je ne peux t'aider et te le corriger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.