Aller au contenu
CobraZz

Script de bottlexp

Messages recommandés

Rien de plus simple :) un script qui permet de stocker c'est niveaux, certe j'ai déjà vue des scripts mais quand on fait /bottlexp et on veux refaire ça met "vous devez récupéré la bouteille pour en refaire une"

 

 

 

 

 

 

Cordialement CobraZz

Co-Fondateur ArkenFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le code fonctionne ou pas ? Tu devrais mettre ton code dans "fragments de code" ou dans "fonctions" jason54, ton code peut être très utile ;) (je te conseille aussi d'enlever ton triple post avant que Blackmine arrive :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu viens te plaindre alors que c'est même pas ton poste je comprends pas !!!!!!

Merçi beaucoup à

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merçi mais le joueur non op peuvent s'en give a l'infini pourrais tu régler ça stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le code fonctionne ou pas ? Tu devrais mettre ton code dans "fragments de code" ou dans "fonctions" jason54, ton code peut être très utile ;) (je te conseille aussi d'enlever ton triple post avant que Blackmine arrive :D)

OK pas de soucis tu vois zephear c'est mieux comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Son script dépend de Essentials voici au-dessus la version de script que j'ai fait dit moi s'il y a des problèmes sinnon met un petit like si je t'ai aider et met le sujet en résolue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l air bon mais tu definis le niveau du joueur à {_xp}: si le joueur est niveau 40 et que la bouteille est niveau 30 il deviendra niveau 30

Donc add l'xp au joueur plutot que la set (je sais pas si j'ai été clair ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.