CobraZz Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Rien de plus simple :) un script qui permet de stocker c'est niveaux, certe j'ai déjà vue des scripts mais quand on fait /bottlexp et on veux refaire ça met "vous devez récupéré la bouteille pour en refaire une" Cordialement CobraZz Co-Fondateur ArkenFight
jason54 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 options: bottle_name: &e&lBottle D'exp max_xp: 1000 command /bottlexp: trigger: if player's level = 0: message "&7[&5&lBottleXp&7] &cvous n'avez pas assez de lvl" else if player's level > {@max_xp}: set {_xp} to {@max_xp} give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op run player command "/xp -%{_xp}%L %player%" as op else: set {_xp} to player's level give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op run player command "/xp -%{_xp}%L %player%" as op on rightclick with experience bottle: if name of player's tool is "{@bottle_name}": cancel event set {_xp} to lore of player's tool replace all "&6" in {_xp} with "" replace all "&cLvl" in {_xp} with "" replace all " " in {_xp} with "" run player command "/playsound entity.experience_orb.pickup player %player%" as op run player command "/xp %{_xp}%L %player%" as op remove 1 of player's tool from player's inventory
Zaphear Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 voila fait en bonne usage :) Le triple poste + pour ton skript c bon ?
jason54 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Le triple poste + pour ton skript c bon ? Pourquoi tu viens te plaindre alors que c'est même pas ton poste je comprends pas !!!!!!
KyloRen3600 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Salut, le code fonctionne ou pas ? Tu devrais mettre ton code dans "fragments de code" ou dans "fonctions" jason54, ton code peut être très utile ;) (je te conseille aussi d'enlever ton triple post avant que Blackmine arrive :D)
CobraZz Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2017 Pourquoi tu viens te plaindre alors que c'est même pas ton poste je comprends pas !!!!!! Merçi beaucoup à options: bottle_name: &e&lBottle D'exp max_xp: 1000 command /bottlexp: trigger: if player's level = 0: message "&7[&5&lBottleXp&7] &cvous n'avez pas assez de lvl" else if player's level > {@max_xp}: set {_xp} to {@max_xp} give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op run player command "/xp -%{_xp}%L %player%" as op else: set {_xp} to player's level give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op run player command "/xp -%{_xp}%L %player%" as op on rightclick with experience bottle: if name of player's tool is "{@bottle_name}": cancel event set {_xp} to lore of player's tool replace all "&6" in {_xp} with "" replace all "&cLvl" in {_xp} with "" replace all " " in {_xp} with "" run player command "/playsound entity.experience_orb.pickup player %player%" as op run player command "/xp %{_xp}%L %player%" as op remove 1 of player's tool from player's inventory Merçi mais le joueur non op peuvent s'en give a l'infini pourrais tu régler ça stp ?
jason54 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Merçi beaucoup à Merçi mais le joueur non op peuvent s'en give a l'infini pourrais tu régler ça stp ? Nn sa prend l'xp qu'il on si il on 0 sa leur donne rien
KyloRen3600 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Tu veux que seul les op puissent mettre leurs xp dans les bouteilles ?
jason54 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Salut, le code fonctionne ou pas ? Tu devrais mettre ton code dans "fragments de code" ou dans "fonctions" jason54, ton code peut être très utile ;) (je te conseille aussi d'enlever ton triple post avant que Blackmine arrive :D) OK pas de soucis tu vois zephear c'est mieux comme sa
CobraZz Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2017 Nn sa prend l'xp qu'il on si il on 0 sa leur donne rien Ah non, je te promet test quand j'ai 26 lvl et que je fait /bottlexp sa me donne une bouteille d'xp mais je garde mes niveaux x)
CobraZz Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 OK pas de soucis tu vois zephear c'est mieux comme sa Pourrais tu modié svp ?
Zaphear Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Pourrais tu modié svp ? Ton double poste !
Kingman1YT Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 options: bottle_name: &e&lBottle D'exp max_xp: 1000 command /bottlexp: trigger: if player's level = 0: message "&7[&5&lBottleXp&7] &cvous n'avez pas assez de lvl" else if player's level > {@max_xp}: set {_xp} to {@max_xp} give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player set player's level to 0 run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op else: set {_xp} to player's level give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player set player's level to 0 run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op on rightclick with experience bottle: if name of player's tool is "{@bottle_name}": cancel event set {_xp} to lore of player's tool replace all "&6" in {_xp} with "" replace all "&cLvl" in {_xp} with "" replace all " " in {_xp} with "" run player command "/playsound entity.experience_orb.pickup player %player%" as op set player's level to {_xp} remove 1 of player's tool from player's inventory Son script dépend de Essentials voici au-dessus la version de script que j'ai fait dit moi s'il y a des problèmes sinnon met un petit like si je t'ai aider et met le sujet en résolue :)
KyloRen3600 Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Il a l air bon mais tu definis le niveau du joueur à {_xp}: si le joueur est niveau 40 et que la bouteille est niveau 30 il deviendra niveau 30 Donc add l'xp au joueur plutot que la set (je sais pas si j'ai été clair ;))
THIBAUUULT91 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Moi quand je met le skript, sa me prend mon xp mais sa ne me donne pas les bouteilles normal ?
KyloRen3600 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Quelles sont tes versions java, skript, et serveur ? Quels addons as tu et as tu des erreurs lors du /sk reload dans me chat ou la console ?
THIBAUUULT91 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 java 8, skript 1.8.9 serveur 1.8.9 addons : skquery
WeBer_Le_Pecheur Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Le problème avec ce skript, c'est qu'un joueur qui met en bouteille 10lv, une autre de 10lv et répète 5/6 fois, il va être lv100 en 4 minutes au lieu de plusieurs heures de farm. Être niveau 10 est plus rapide que d'être niveau 20. Ainsi de suite..
Messages recommandés