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Script de bottlexp


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Posté(e)

Rien de plus simple :) un script qui permet de stocker c'est niveaux, certe j'ai déjà vue des scripts mais quand on fait /bottlexp et on veux refaire ça met "vous devez récupéré la bouteille pour en refaire une"

 

 

 

 

 

 

Cordialement CobraZz

Co-Fondateur ArkenFight

Posté(e)
options:

   bottle_name: &e&lBottle D'exp

   max_xp: 1000

command /bottlexp:

   trigger:

       if player's level = 0:

           message "&7[&5&lBottleXp&7] &cvous n'avez pas assez de lvl"

       else if player's level > {@max_xp}:

           set {_xp} to {@max_xp}

           give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player

           run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op

           run player command "/xp -%{_xp}%L %player%" as op

       else:

           set {_xp} to player's level

           give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player

           run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op

           run player command "/xp -%{_xp}%L %player%" as op

on rightclick with experience bottle:

   if name of player's tool is "{@bottle_name}":

       cancel event

       set {_xp} to lore of player's tool

       replace all "&6" in {_xp} with ""

       replace all "&cLvl" in {_xp} with ""

       replace all " " in {_xp} with ""

       run player command "/playsound entity.experience_orb.pickup player %player%" as op

       run player command "/xp %{_xp}%L %player%" as op

       remove 1 of player's tool from player's inventory

Posté(e)

Salut, le code fonctionne ou pas ? Tu devrais mettre ton code dans "fragments de code" ou dans "fonctions" jason54, ton code peut être très utile ;) (je te conseille aussi d'enlever ton triple post avant que Blackmine arrive :D)

Posté(e)
Pourquoi tu viens te plaindre alors que c'est même pas ton poste je comprends pas !!!!!!

Merçi beaucoup à

options:

   bottle_name: &e&lBottle D'exp

   max_xp: 1000

command /bottlexp:

   trigger:

       if player's level = 0:

           message "&7[&5&lBottleXp&7] &cvous n'avez pas assez de lvl"

       else if player's level > {@max_xp}:

           set {_xp} to {@max_xp}

           give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player

           run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op

           run player command "/xp -%{_xp}%L %player%" as op

       else:

           set {_xp} to player's level

           give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player

           run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op

           run player command "/xp -%{_xp}%L %player%" as op

on rightclick with experience bottle:

   if name of player's tool is "{@bottle_name}":

       cancel event

       set {_xp} to lore of player's tool

       replace all "&6" in {_xp} with ""

       replace all "&cLvl" in {_xp} with ""

       replace all " " in {_xp} with ""

       run player command "/playsound entity.experience_orb.pickup player %player%" as op

       run player command "/xp %{_xp}%L %player%" as op

       remove 1 of player's tool from player's inventory

Merçi mais le joueur non op peuvent s'en give a l'infini pourrais tu régler ça stp ?

Posté(e)
Merçi beaucoup à

 

Merçi mais le joueur non op peuvent s'en give a l'infini pourrais tu régler ça stp ?

Nn sa prend l'xp qu'il on si il on 0 sa leur donne rien

Posté(e)
Salut, le code fonctionne ou pas ? Tu devrais mettre ton code dans "fragments de code" ou dans "fonctions" jason54, ton code peut être très utile ;) (je te conseille aussi d'enlever ton triple post avant que Blackmine arrive :D)

OK pas de soucis tu vois zephear c'est mieux comme sa

Posté(e)
Nn sa prend l'xp qu'il on si il on 0 sa leur donne rien

Ah non, je te promet test quand j'ai 26 lvl et que je fait /bottlexp sa me donne une bouteille d'xp mais je garde mes niveaux x)

Posté(e)

options:
   bottle_name: &e&lBottle D'exp
   max_xp: 1000

command /bottlexp:
   trigger:
       if player's level = 0:
           message "&7[&5&lBottleXp&7] &cvous n'avez pas assez de lvl"
       else if player's level > {@max_xp}:
           set {_xp} to {@max_xp}
           give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player
           set player's level to 0
           run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op
       else:
           set {_xp} to player's level
           give 1 experience bottle named "{@bottle_name}" with lore "&6%{_xp}% &cLvl" to player
           set player's level to 0
           run player command "/playsound entity.player.levelup player %player%" as op

on rightclick with experience bottle:
   if name of player's tool is "{@bottle_name}":
       cancel event
       set {_xp} to lore of player's tool
       replace all "&6" in {_xp} with ""
       replace all "&cLvl" in {_xp} with ""
       replace all " " in {_xp} with ""
       run player command "/playsound entity.experience_orb.pickup player %player%" as op
       set player's level to {_xp}
       remove 1 of player's tool from player's inventory

 

Son script dépend de Essentials voici au-dessus la version de script que j'ai fait dit moi s'il y a des problèmes sinnon met un petit like si je t'ai aider et met le sujet en résolue :)

Posté(e)

Il a l air bon mais tu definis le niveau du joueur à {_xp}: si le joueur est niveau 40 et que la bouteille est niveau 30 il deviendra niveau 30

Donc add l'xp au joueur plutot que la set (je sais pas si j'ai été clair ;))

Posté(e)

Le problème avec ce skript, c'est qu'un joueur qui met en bouteille 10lv, une autre de 10lv et répète 5/6 fois, il va être lv100 en 4 minutes au lieu de plusieurs heures de farm. Être niveau 10 est plus rapide que d'être niveau 20. Ainsi de suite..

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