TarKorg63 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Je me permet de vous contacter car: je recherche actuellement un skript pour pouvoir acheter les portes j'explique : la personne vas prendre les clef dans c main et faire clique droit sur la porte un menu vas s'ouvrir et et un block de restone disposer au centre du GUI avec le nom "&aAcheter la porte" quand il vas cliquer sa va lui retirer largent et la porte lui appartiendra (personne ne pourra ouvrir la porte a part lui avec c clef) et aussi une commande pour set le prix de la porte (permission: op) Debrif Version de minecraft: 1.7.10 Type du skript : Menu pour acheter des porte Merci d'avoir lus
Inerska Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Je peux te le faire mais dis moi si ton plugin d'économie ? A moins que tu aies un skript ? Ou que tu utilises des items comme source d'économie ?
TarKorg63 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2017 c en skript ma variable c %{money.%UUID of player%}%
Messages recommandés