Aller au contenu
QcKozeuRz

Depop block

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une personne qui peut me faire un skript suivant:

 

Quand il pose un block dans le monde (monde), 1 minute après il se change en block air et, et si il déco, tout les block qui à posé et qui est encore sur la map (qui a pas été dépop avant le 1 minute) les block s'enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je cherche une personne qui peut me faire un skript suivant:

 

Quand il pose un block dans le monde (monde), 1 minute après il se change en block air et, et si il déco, tout les block qui à posé et qui est encore sur la map (qui a pas été dépop avant le 1 minute) les block s'enleve

 

Comment appelle tu par block air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je cherche une personne qui peut me faire un skript suivant:

 

Quand il pose un block dans le monde (monde), 1 minute après il se change en block air et, et si il déco, tout les block qui à posé et qui est encore sur la map (qui a pas été dépop avant le 1 minute) les block s'enleve

c'est le même principe mais inverse de mon skript prend déjà ce que j'ai fais et inspire toi en :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce code fonctionne ?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

le code empêche de mettre des blocks mais, je vois le concept . peut-être me donner un autre code synonyme de celui si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actu' ? Si oui détaille moi mieux ce que tu veux faire ;)

Oui mdr, j'aimerais savoir comment faire pour que exemple, un joueur pose un block, sa mais un timer et après se temps il depop. après de faire si le joueur se déco, sa l'enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.