Aller au contenu
Lolo33100

Secteur skript

Messages recommandés

Version of the skript : 1.7.10

 

Explication du skript :

Bonjour j'aurais besoin d'un skript assez complet

Je voudrais que se skript soit priver de préférence donc mon skype:lolo.youtubeur .

Le skript que je voudrais c'est un skript qui s'attache au plugin LiteBans(LiteBan et un plugin pour ban,mute et kick) enfaite c'est du genre quand on fait /secteur sa nous ouvre un gui que pour les gens qui on la permission

(secteur.use)

, et puis dans le gui sa nous mes des tete normale avec les nom des helpeur/modo eux qui on la permission de ban mute ect(Pour voir leur nom sur leur tete faux qu'ils avent secteurperm.use) : [Helper] <Nom de la personne> ou [Modo] <Nom de La personne> et après quand on click sur la tete de la personne sa nous quitte le gui puis dans le chat qu'a nous sa nous mais Ban : (Nombre de ban) , Mute:(Nombre de mute) et Kick (Nombre de Kick) voilà j'éspère que j'ai était claire merci de bien vouloir m'ajouter skype pour plus de détaille et bien sur j'aimerais que se skript soit privée si possible par skype :/

 

Cordialement Lolo33100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première chose, c'est un forum, avec un topic (je sais pas si je peut appeller comme sa) demande de skripts, c'est sensé ne pas être privée car imagine les personnes qui veulent absolument se genre de skript, la personne est dégoûté. Tu a dit pour plus de détaille, sa tu l'explique dans ton texte en haut + tu divulgue ton skype à tout le monde (je sais plus si c'est interdit), sinon ton skript est possible mais à la fois non le problème c'est liste du nombre de ban, mute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.