Aller au contenu
jason54

Planing d'event

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un skript 1.8 !

Type du skript: planing d'event.

 

Je recherche actuellement une personne compétant sachant créer un skript permettant d’ouvrir un planing d'event .

Je voudrais que quelqu'un pouvant & ayant la motivation de le créer sur mesure (comme demander si possible)

 

faire en sorte qu'un inventaire s'ouvre avec tout les heure et jour d'event.

 

 

Merci de votre aide! merci de me contacter ou même laissez un poste ici si vous en êtes capable!

Sur ce bonne soirée et un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu que personne ta répondu, je pense car ta demande n'est pas assez détaillé pour te le réaliser, n'oublie de préciser tes add-ons que ta téléchargé pour ton serveur dans ta demande. Sinon d'après moi tu veut que toutes les heures un gui s'ouvre avec les plannings des events ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu que personne ta répondu, je pense car ta demande n'est pas assez détaillé pour te le réaliser, n'oublie de préciser tes add-ons que ta téléchargé pour ton serveur dans ta demande. Sinon d'après moi tu veut que toutes les heures un gui s'ouvre avec les plannings des events ?

Nn je voudrais juste que quand on fait /events sa nous ouvre un menu avec tout les évent avec quel heure et quel jour seront lancer merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez simple si tu veux je peux te le faire seulement je voudrais ta liste d'event avec heure et jour stp

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
(rejoins le discord pour que sa soit plus simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.