Aller au contenu

[Discord] Système de report avec Vixio

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! Effectivement cela est très rare que je fasse une demande de skript mais... Pour être honnête avec vous je n'arrive pas à maîtriser ce fameux "Vixio" effectivement rassurez-vous j'ai effectué des recherches, j'arrive à faire quelques trucs "simples" mais des "gros" skripts comme ceux-là j'ai du mal c'est pour cela que je me confis à vous aujourd'hui :) Bonne lecture et je serais ravit de te mentioner dans mon skript plus tard toi ! Oui toi ! Merci d'avance ;)

Version de minecraft / skript : MC : 1.8 Skript : Skript2.2

Type du skript : Système de Report pour Dicord

Description du script en détails :

Oui comme vous l'aurez remarqué j'utilise un serveur minecraft pour utiliser mon bot discord x) mais bref passons aux choses serieuses donc déjà je vous fais le début du code :

on skript load:
discord login to user with token "MzgwMzM4OTM4NzEzNDczMDI1.DO3J5w.GvDhIS0E9kRlZXO2aaFlw_8QQs8" with name "KimiBot"
[/Code]

Ce qu'il faudrait c'est que quand le joueur tape la commande "!report (cible) (motif)" dans le channel #report avec comme id "381525322035757084" et que le bot réponde "**Ton report a bien été enregistré (user) ! Merci de ta coopération**" et ensuite dans le channel #staff, id "362692905602777109" le bot envoie le récap genre ce serait comme cela :

[ATTACH=full]7016[/ATTACH]

Alors ce serait pareil avec en haut la petite image avec le pseudo de l'excutant et son code puis en dessous :

----------------------------------------------------

**Date et heure du report**

Comme au dessus, même format

**Accusé**

L'accusé (en l'occurence l'arg 2)

**Motif **

Le motif (en l'occurence l'arg 3)

------------------------------------------------------- (ne pas prendre en compte les "-----")

Voilà =)

Merci d'avance à celui qui m'aidera !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.