kimidu1609 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 Hello ! Effectivement cela est très rare que je fasse une demande de skript mais... Pour être honnête avec vous je n'arrive pas à maîtriser ce fameux "Vixio" effectivement rassurez-vous j'ai effectué des recherches, j'arrive à faire quelques trucs "simples" mais des "gros" skripts comme ceux-là j'ai du mal c'est pour cela que je me confis à vous aujourd'hui :) Bonne lecture et je serais ravit de te mentioner dans mon skript plus tard toi ! Oui toi ! Merci d'avance ;) Version de minecraft / skript : MC : 1.8 Skript : Skript2.2 Type du skript : Système de Report pour Dicord Description du script en détails : Oui comme vous l'aurez remarqué j'utilise un serveur minecraft pour utiliser mon bot discord x) mais bref passons aux choses serieuses donc déjà je vous fais le début du code : on skript load: discord login to user with token "MzgwMzM4OTM4NzEzNDczMDI1.DO3J5w.GvDhIS0E9kRlZXO2aaFlw_8QQs8" with name "KimiBot" [/Code] Ce qu'il faudrait c'est que quand le joueur tape la commande "!report (cible) (motif)" dans le channel #report avec comme id "381525322035757084" et que le bot réponde "**Ton report a bien été enregistré (user) ! Merci de ta coopération**" et ensuite dans le channel #staff, id "362692905602777109" le bot envoie le récap genre ce serait comme cela : [ATTACH=full]7016[/ATTACH] Alors ce serait pareil avec en haut la petite image avec le pseudo de l'excutant et son code puis en dessous : ---------------------------------------------------- **Date et heure du report** Comme au dessus, même format **Accusé** L'accusé (en l'occurence l'arg 2) **Motif ** Le motif (en l'occurence l'arg 3) ------------------------------------------------------- (ne pas prendre en compte les "-----") Voilà =) Merci d'avance à celui qui m'aidera !
kimidu1609 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2017 Finalement, mon problème s'est résolu tout seul j'ai trouvé la solution ! Merci aux TRES nombreuses personnes qui m'ont aidé :) Vous pouvez lock & move
Messages recommandés