Aller au contenu
Lolo33100

Modification armure

Messages recommandés

Bonjour je suis la pour vous demandez de me faire un skript !

 

Version Skript : 1.7.10

 

Je cherche un skript qui puisse changer la durability du stuff en maille et qui puisse le mettre un peu plus résistance que le diamant . Quand je parle de résistance c'est que sa protege un peux plus que le diams (on prend moin de dégas). Merci d'avoir pris le temps de lire bonne chance a vous !

 

 

Cordialement Lolo33100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut te faire un script comme sa mais j'ai peur qu'il y ai un impact sur les ajouts spécials de mon serveur car bon si quelqu'un a une seul partie de ce code R.I.P l'originalitée de mon serveur .

 

Donc je ne suis pas sur de te le faire .

 

Cordialement Kingman1YT

Mes mec enfaite tes un égoïste déjà de un tkt le fait pas de 2 tu dis que ton serveur a tout ect même pour le truc de don pour Jason quand tu demande des like croi pas y a des gens il ton déjà aider sauf que toi tu rend pas l'appareil bref évite ses commentaire pour faire style moi mon serveur ect prck ton serveur il marcheras pas aller merci en étant égoïste comme sa tavensera pas dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mec enfaite tes un égoïste déjà de un tkt le fait pas de 2 tu dis que ton serveur a tout ect même pour le truc de don pour Jason quand tu demande des like croi pas y a des gens il ton déjà aider sauf que toi tu rend pas l'appareil bref évite ses commentaire pour faire style moi mon serveur ect prck ton serveur il marcheras pas aller merci en étant égoïste comme sa tavensera pas dans la vie

Pas besoin de faire un coup de tête sur ça.

Par contre @Kingman1YT poste que si tu aides car ça désolé mais c'est useless xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.