Brothers_Game Posté(e) le 11 novembre 2017 Posté(e) le 11 novembre 2017 Brothers_Game submitted a new resource: [plain]SkKarma[/plain] - [plain]SkKarma est un Script de Karma permettant d'activé une capacité et autre [Version1.0- MAJ bientôt][/plain] Bonjour, Bonsoir: Aujourd'hui, je vous présente mon script "SkKarma": Commandes: /karmadébug Permet de reset les variables /karma [<text>] [<number>] [<offline player>] Permet de "add" "remove" le karma d'un joueur /capacité Active la capacité spéciale, "KAMEAAMEAAAA... Read more about this resource...
Brothers_Game Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2017 Brothers_Game updated SkKarma with a new update entry: SkKarma Nouveauté: système de bière: C'est a dire, une sorte de potion qui donne des effets commande: /jeveuxdelabiere (commande configurable) permet de se give la bière ! Autre a venir ! :) merci de patienter Read the rest of this update entry...
sam57730 Posté(e) le 18 novembre 2017 Posté(e) le 18 novembre 2017 je voi pas le lien etre le karma et la biere
Messages recommandés