Aller au contenu
Lolo33100

Skripte dynamite

Messages recommandés

Version: 1.7.10

Details:

enfaite quand on a une blaze rod bas on fait click droit et sa envoi une tnt en Speed 1 et on peux utiliser la blaze rod deux foi (bien sur y'auras marquer il vous reste 1 utilisation) et aussi je voudrais qu'elle soit craftable avec une blaze rod au milieu de la table de craft et entouré de tnt. Pour finir que la blaze rod normal fasse rien vraiment que la blaze rod spéciale

 

À oui et pour l'obtenir cette blaze rod en dynamite on devras faire /dynamite sa ouvrira un gui de 3 ligne avec au milieu la blaze rod enchantée unbreaking 3

 

Cordialement Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais je précise c'est pas moi qui a fait le code c'est LavaPower :)

Je t'invite a mettre la discussion en résolue et de like si tu veut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais je précise c'est pas moi qui a fait le code c'est LavaPower :)

Je t'invite a mettre la discussion en résolue et de like si tu veut :)

Met ta pas fait le truc pour qu'on puisse le craft set item

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lis les règles, rien ne marche ? Dit nous les erreurs ! et c'est censé marcher car le code est bon, juste si tu nous pricése pas tes addons et ta version skript, c'est pas notre problème..

 

Il a raison. Je travaille sur un skript avec exactement les même events et cela marche très bien. Envoie tes erreurs s'il te plait.

De plus c'est peut-être des erreurs de tabulations, les codes directements copiés/collés sur skript-mc sont souvent juste espacés, un code est fait avec des tabulations, pas des espaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.