Aller au contenu
Golembenji

Suppression d'items dans l'inventaire ! ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Version de minecraft / skript : 1.7.10

Sujet: Suppression d'items dans l'inventaire !

 

Description du script :

Je cherche un skript qui permet de supprimer les items, que je ne désire pas dans les inventaires des joueurs.

 

Serait-il possible de faire une liste de tout les items que je ne désire pas, pour que quand les joueurs les mettrons dans leurs inventaire ça supprimera directement l'item en question ! ?

 

Exemple d'une liste :

  • 25
  • 68
  • 161:1
  • 5

Aucune commande désirais.

 

Cordialement;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.11 09:42:44 [server] ERROR can't understand this event: 'on pickup of 25 or 68 or 161:1 or 5' (Bloquage.sk, line 1: on pickup of 25 or 68 or 161:1 or 5:') 10.11 09:42:44 [server] ERROR can't understand this event: 'on drop' (Bloquage.sk, line 4: on drop:')

 

Mais faut-il des Add-ons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non normalement tu n'as pas besoin d'addon pour ces 2 events, ils sont présents dans Skript de base.

Néanmoins, le "on pickup" du script de @Shelk ne fonctionnait pas, je me suis permis d'en refaire un qui marche pour moi.

Essaie de mettre ce p'tit bout de code à la place, et si ça ne marche toujours pas, on essaieras de changer ta version de Skript.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

P.S : @Shelk Les aliases des items c'est mieux que leurs IDs :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10.11 10:41:59 [server] ERROR can't understand this event: 'on pickup of note_block or sign_item or darkoakleaves or normalwood plank' (Bloquage.sk, line 1: on pickup of note_block or sign_item or darkoakleaves or normalwood plank:') 10.11 10:41:59 [server] ERROR can't understand this event: 'on drop of note_block or sign_item or darkoakleaves or normalwood plank' (Bloquage.sk, line 6: on drop of note_block or sign_item or darkoakleaves or normalwood plank:')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc ta version de Skript qui doit être pas normal.

Essaie une des versions de benksu, qui continue de mettre à jour Skript, car Njol (l'auteur de Skript) a arrêté les MàJ :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour ma part j'utilise la version dev27 sur mon serveur 1.8.8, car les plus récentes ne fonctionnent pas. Essaie d'installer les version plus anciennes en commençant par celle-là, jusqu'à qu'une marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé les ids car il les avait donné déjà j'avais juste pas le temps de chercher les aliases x)

Sinon je pense que mon skript est faux même avec la bonne version vu que je l'ai fait vite et qu'en plus je ne crois pas que "delete event-entity" marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.