Aller au contenu
  • 0

Aide variable + now

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir si on peut changer la syntaxe (=forme de la phrase) de "now"

Exemple:

On join:

set {rejoind.%player%} to now

command /see <player>:

trigger:

message "%arg 1% > %{rejoind.%arg 1%}%"

mais après ça me dit "11/7/17 6:57 PM" (11 représente le mois/ 7 le jour/ 17 l'année) et je voudrais pouvoir changer sa par exemple, en "jour/mois 2017" et enlever l'heure

j'ai fais pas mal de recherche mais rien trouvé, merci pour ce qui m'aideront et merci quand même aus autres qui ont consacrée du temps à ma demande d'aide :).

J'ai skript 2.2, touts les addons.

Bonne soirée =D

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

En utilisant le Date Information de l'addon SkUtilities tu peux faire ceci pour afficher la date comme tu le souhaite:

command /date:
   trigger:
       set {_date} to now
       broadcast "%day of month from date {_date}% / %month from date {_date}% / %year from date {_date}%"

On set une variable avec pour valeur now. Puis on utilise les expressions ci-dessus qui se traduit comme :

day of month from date {_date}

le jour du mois depuis la date {_date}

month from date {_date}

le mois depuis la date {_date}

year from date {_date}

l'année depuis la date {_date}

Ce qui donne en console :

[ATTACH=full]6965[/ATTACH]

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
En utilisant le Date Information de l'addon SkUtilities tu peux faire ceci pour afficher la date comme tu le souhaite:

command /date:
   trigger:
       set {_date} to now
       broadcast "%day of month from date {_date}% / %month from date {_date}% / %year from date {_date}%"

On set une variable avec pour valeur now. Puis on utilise les expressions ci-dessus qui se traduit comme :

Super ca marche merci ! J'ai un autre probleme, j'aimerais loop l'incentaire d'un joueur et loop toute les case vide stp tu sais ?

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.