Aller au contenu

Boussole qui pointe vers un point donné

Messages recommandés

Posté(e)

MC: 1.9.4

SK: 2.2

Bonjour/bonsoir a toutes et à tous;

J'aimerai faire en sorte que quand l'on fait un clic droit sur la bousole, elle point vers des coordonnées précise d'un joueur:

j'ai éja essayé ça mais sans succèss

on rightclick with compass:
   set {_distance} to 1999999
   loop all players:
       loop-player is not the player
       set {_t} to distance between loop-player and player
       {_t} is less than {_distance}
       set {_distance} to {_t}
       set {_p} to loop-player
       set player's compass target to location of {_p}
   if {_p} is not set:
       message "Aucun joueur, TU ES SEUL !"
   else:
       message "Le joueur %{_p}% est à %{_distance}% blocks de distance"    

}

qui est un code d'un précédent topic (https://skript-mc.fr/forum/threads/hg-boussole-de-track-comme-sur-les-hg-de-garry.593/)

Mais le problèque est la ligne "set player's compass target to location of {_p}":

Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (hg.sk, line 22: trigger:')

[13:21:59] [server thread/ERROR]: indentation error: expected 8 spaces, but found 2 tabs (hg.sk, line 80: set player's compass target to location of {_p}')

Voila, merci d'avoir prit le temps de lire ce topic et merci d'avance pour toute aide aportée !

Posté(e)
MC: 1.9.4

SK: 2.2

Bonjour/bonsoir a toutes et à tous;

J'aimerai faire en sorte que quand l'on fait un clic droit sur la bousole, elle point vers des coordonnées précise d'un joueur:

j'ai éja essayé ça mais sans succèss

on rightclick with compass:
   set {_distance} to 1999999
   loop all players:
       loop-player is not the player
       set {_t} to distance between loop-player and player
       {_t} is less than {_distance}
       set {_distance} to {_t}
       set {_p} to loop-player
       set player's compass target to location of {_p}
   if {_p} is not set:
       message "Aucun joueur, TU ES SEUL !"
   else:
       message "Le joueur %{_p}% est à %{_distance}% blocks de distance"    

}

qui est un code d'un précédent topic (https://skript-mc.fr/forum/threads/hg-boussole-de-track-comme-sur-les-hg-de-garry.593/)

Mais le problèque est la ligne "set player's compass target to location of {_p}":

Voila, merci d'avoir prit le temps de lire ce topic et merci d'avance pour toute aide aportée !

Je pense que sa vient d'un problème fréquent quand on copie colle un code trouvé sur internet, regarde bien si avant le set player's compass target to location of {_p} c'est bien un <tab> et pas des

espaces

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.