Stawlker Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, je cherche depuis longtemps mais je n'ai pas encore trouvé: Un item avec comme lore les effets de potions avec le nom des effets (customizable) et le temps restant (des effets de potions) aussi si possible. Exemple: Alambic named "Potion effects" with lore "%dRegeneration 2: &f127 seconds. Bien sur la longueur du texte ne me dérange pas.
PX_007 Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Pour ce genre d'item voudrais-tu qu'il donne l'effet marqué dessus ?
Stawlker Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2015 Pour ce genre d'item voudrais-tu qu'il donne l'effet marqué dessus ? Par exemple: If effect is régénération: set lore "&drégénération: 12s seconds
PX_007 Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Par exemple: If effect is régénération: set lore "&drégénération: 12s seconds Je vois. Mais veux-tu avoir l'effet indiqué en cliquant dessus ? Ou juste le lore ?
Stawlker Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2015 Je vois. Mais veux-tu avoir l'effet indiqué en cliquant dessus ? Ou juste le lore ? Au pire je fais la commande /potion <player>: if %arg 1% as regénération set item slot 1 with potion of génération with lore "123 seconds" else set item slot 1 glass bottle with lore "regeneration: none".
Messages recommandés