MrLier68 Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Demande d'aide Version de Skript : Celle par Snowach dans son pack pour la version 1.7.10 Version de Minecraft : 1.7.10 (Cauldron) Problème: Bonjour/Bonsoir j'ai besoin d'aide, je vais vous expliquer : Enfaite ce que je voudrait faire, c'est désactiver le fait que la neige fond donc j'ai fait : on fade of ice: cancel event on fade of snow: set block to snow Mais pourtant il n'y a que les blocs de neige qui ne fondent pas. Les petites couches de neige continuent à fondre.
0 Wafoux Posté(e) le 3 novembre 2017 Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut ! Essaye ceci: on fade of snow layer: #On peut essayer d'utiliser l'ID aussi: 78 cancel event Si ça marche, la prochaine fois qu'un problème du genre t'arrives, va dans aliases-english.sk et tu fais ctrl+f, de ce fait tu pourras rechercher un mot-clé dans la liste des alias. Et pour le coup, tu pourras rechercher "snow".
0 MrLier68 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2017 Ok merci, je passe le sujet en résolu.
Question
MrLier68
Demande d'aide
Version de Skript : Celle par Snowach dans son pack pour la version 1.7.10
Version de Minecraft : 1.7.10 (Cauldron)
Problème:
Bonjour/Bonsoir j'ai besoin d'aide, je vais vous expliquer :
Enfaite ce que je voudrait faire, c'est désactiver le fait que la neige fond donc j'ai fait :
Mais pourtant il n'y a que les blocs de neige qui ne fondent pas. Les petites couches de neige continuent à fondre.
2 réponses à cette question
Messages recommandés