Aller au contenu
  • 0

Executer une commande sur un autre serveur

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide les amis ! J'ai fait pas mal de recherche j'ai trouvé quelque chose avec Skellett mais c'est en anglais :/ et c'est pas sur que sa explique ce que je veux (en bas)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. J'aimerais savoir si c'est possible avec Skript si je peux executer une commande sur un autre serveur (Je suis sous Bungee) en gros, Exemple: Je suis sur le serveur "Faction" et lorsque j'execute la commande /wl off (sur le serveur Faction sa l'execute aussi sur le serveur "Hub"

----------------------------------

2. sinon j'aimerais savoir si c'est possible de relier toutes les variables de touts les serveurs, c'est à dire que quand par exemple je me give 10$ sur la variable {money.%player%} dans le serveur Faction, dès que je vais sur le serveur Hub quand je fais /money je dois avoir 10$. (En gros relier les 2 serveurs)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En tout cas les amis merci de votre attention, d'avoir lu tout ça.

Merci de votre aide !

Skript : 2.2

Touts les addons

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.