tovaron 1 Posté : 2 novembre 2017 Version 1.8.8 Bonjour cher skripteur je souhaiterais un skript de /idée. j'ai déjà fait le skrpt mais juste le transformer en /idée ! Le skript : # # Report - Skript # options: # # !Messages: # prefix: &6[&6Report] &e # !Prefix utilisé devant chaque message ! perm: plainte.use # !Permission pour accéder au plainte dans le GUI no_perm: Tu n'as pas accés à cette commande ! # !Message quand un joueur n'as pas accés à la commande c.a1.m: Veuillez sélectionner un Joueur, /report <joueur> <raison> # !Message quand le joueur ne met pas l'argument 1 (/report <arg-1>) c.a2.m: Veuillez sélectionner une raison, /report <joueur> <raison> # !Message quand le joueur ne met pas l'argument 2 (/report <arg-1> <arg-2>) report.player: &fVotre repport &aa été enregistré &f! Le joueur sera vérifié prochainement par un modérateur. Merci. # !Message envoyé au joueur quand celui-ci report une autre personne report.all: &aNouvelle Plainte : &fFait /plainte # !Message du report envoyé à tous les joueurs possédant la commande /plainte plainte.suppr: Plainte supprimé ! # !Message quand une pleinte est supprimé. report.temp:&fVous ne pourrez pas utiliser la commande avant &c1 minute. &fCela fait déjà &a%{_diff}%&f. # !Cooldown enter chaque report time: 1 minutes # !Temp entre chaque report # # !GUI: # gui.name: &6[Report] &2Liste des plaintes # ! Nom du menu avec les plaintes item: book # !Item ou sera écrit les plaintes dans le GUI (Menu) nom: &aPlainte n° # !Nom de l'item ou sera écrit les plaintes dans le GUI (Attention votre nom sera suivit du numéro de la plainte ex: "Plainte n°1/2...") ligne.1: &6Date: &e%now% ligne.2: &6Plainte de: &e%player% ligne.3: &6Cible: &e%arg-1% ligne.4: &6Raison: &e%arg-2% ligne.6: &7Clique pour supprimer # !La Plainte page.suivante.item: paper # !Item qui affiche l'item qui donne le nombres de plaintes n'ayant pas plus être affiché page.suivante.name: &cPages Suivantes # !Nom de l'item qui donne le nombres de plaintes n'ayant pas plus être affiché # # # |\ /| # | \ / | # | \/ | # | | # | |ERCI D'EVITER DE TOUCHER AU CODE SOUS RISQUE DE CREER DES BUGS # # # # ! CODE # command /report [<player>] [<text>]: trigger: set {_diff} to difference between {report.avant.%player%} and now if {_diff} is less than {@time}: send "{@prefix} {@report.temp}" else: if arg 1 is not set: message "{@prefix}{@c.a1.m}" if arg 1 is set: if arg 2 is not set: message "{@prefix}{@c.a2.m}" if arg 2 is set: set {report.avant.%player%} to now add "{@ligne.1}||{@ligne.2}||{@ligne.3}||{@ligne.4}||||{@ligne.6}" to {plaintes::*} message "{@prefix}{@report.player}" loop all players: if loop-players has permission "{@perm}": message "{@prefix}{@report.all}" to loop-players command /plainte: permission: {@perm} permission message: {@no_perm} trigger: open chest with 6 rows named "{@gui.name}" to player wait 1 tick clear {plainte.nombre} loop {plaintes::*}: add 1 to {plainte.nombre} wait 1 tick if {plainte.nombre} <= 53: set {_nombre} to 1 set {_slot} to 0 loop {plaintes::*}: format slot {_slot} of player with {@item} named "{@nom}%{_nombre}%" with lore "%loop-value%" to close then run [make player execute command "/§clearplainte %loop-value%"] add 1 to {_slot} if {plainte.nombre} > 53: while {plainte.nombre} > 53: set {_r} to random element of {plaintes::*} add {_r} to {plaintes.2::*} remove {_r} from {plaintes::*} remove 1 from {plainte.nombre} wait 1 tick set {_slot} to 0 set {_nombre} to 1 loop {plaintes::*}: format slot {_slot} of player with {@item} named "{@nom}%{_nombre}%" with lore "%loop-value%" to close then run [make player execute command "/§clearplainte %loop-value%"] add 1 to {_slot} loop {plaintes.2::*}: set {_r} to a random element of {plaintes.2::*} add {_r} to {plaintes::*} remove {_r} from {plaintes.2::*} add 1 to {_plainte2.nombre} format slot 53 of player with {@page.suivante.item} named "{@page.suivante.name}" with lore "&f%{_plainte2.nombre}%" to be unstealable clear {plainte.nombre} command /§clearplainte <text>: permission: mod.use trigger: remove "%arg-1%" from {plaintes::*} remove 1 from {plainte.nmb} message "{@prefix}{@plainte.suppr}" wait 2 ticks make player execute command "/plainte" Voilà en espérant de votre aide ! Cordialement Tovaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelk 318 Répondu : 2 novembre 2017 Met le texte entre code. Ah et j'ai rien compris sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tovaron 1 Répondu : 2 novembre 2017 je souhaite que ce skript quand le joueur fait /idée <idée> cela nous disent "nouvelle idée fait : /idées. En trotre remplacer le /report par /idée et le /plainte par /idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites