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tovaron

Skript /idée

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Version 1.8.8

Bonjour cher skripteur je souhaiterais un skript de /idée. j'ai déjà fait le skrpt mais juste le transformer en /idée !

 

Le skript :

 

#

# Report - Skript

#

 

options:

#

# !Messages:

#

 

prefix: &6[&6Report] &e

# !Prefix utilisé devant chaque message !

 

perm: plainte.use

# !Permission pour accéder au plainte dans le GUI

 

no_perm: Tu n'as pas accés à cette commande !

# !Message quand un joueur n'as pas accés à la commande

 

c.a1.m: Veuillez sélectionner un Joueur, /report <joueur> <raison>

# !Message quand le joueur ne met pas l'argument 1 (/report <arg-1>)

 

c.a2.m: Veuillez sélectionner une raison, /report <joueur> <raison>

# !Message quand le joueur ne met pas l'argument 2 (/report <arg-1> <arg-2>)

 

report.player: &fVotre repport &aa été enregistré &f! Le joueur sera vérifié prochainement par un modérateur. Merci.

# !Message envoyé au joueur quand celui-ci report une autre personne

 

report.all: &aNouvelle Plainte : &fFait /plainte

# !Message du report envoyé à tous les joueurs possédant la commande /plainte

 

plainte.suppr: Plainte supprimé !

# !Message quand une pleinte est supprimé.

 

report.temp:&fVous ne pourrez pas utiliser la commande avant &c1 minute. &fCela fait déjà &a%{_diff}%&f.

# !Cooldown enter chaque report

 

time: 1 minutes

# !Temp entre chaque report

 

 

 

#

# !GUI:

#

 

gui.name: &6[Report] &2Liste des plaintes

# ! Nom du menu avec les plaintes

 

item: book

# !Item ou sera écrit les plaintes dans le GUI (Menu)

 

nom: &aPlainte n°

# !Nom de l'item ou sera écrit les plaintes dans le GUI (Attention votre nom sera suivit du numéro de la plainte ex: "Plainte n°1/2...")

 

ligne.1: &6Date: &e%now%

ligne.2: &6Plainte de: &e%player%

ligne.3: &6Cible: &e%arg-1%

ligne.4: &6Raison: &e%arg-2%

ligne.6: &7Clique pour supprimer

# !La Plainte

 

page.suivante.item: paper

# !Item qui affiche l'item qui donne le nombres de plaintes n'ayant pas plus être affiché

 

page.suivante.name: &cPages Suivantes

# !Nom de l'item qui donne le nombres de plaintes n'ayant pas plus être affiché

 

#

#

# |\ /|

# | \ / |

# | \/ |

# | |

# | |ERCI D'EVITER DE TOUCHER AU CODE SOUS RISQUE DE CREER DES BUGS

#

#

 

#

# ! CODE

#

 

command /report [<player>] [<text>]:

trigger:

set {_diff} to difference between {report.avant.%player%} and now

if {_diff} is less than {@time}:

send "{@prefix} {@report.temp}"

else:

if arg 1 is not set:

message "{@prefix}{@c.a1.m}"

if arg 1 is set:

if arg 2 is not set:

message "{@prefix}{@c.a2.m}"

if arg 2 is set:

set {report.avant.%player%} to now

add "{@ligne.1}||{@ligne.2}||{@ligne.3}||{@ligne.4}||||{@ligne.6}" to {plaintes::*}

message "{@prefix}{@report.player}"

loop all players:

if loop-players has permission "{@perm}":

message "{@prefix}{@report.all}" to loop-players

 

command /plainte:

permission: {@perm}

permission message: {@no_perm}

trigger:

open chest with 6 rows named "{@gui.name}" to player

wait 1 tick

clear {plainte.nombre}

loop {plaintes::*}:

add 1 to {plainte.nombre}

wait 1 tick

if {plainte.nombre} <= 53:

set {_nombre} to 1

set {_slot} to 0

loop {plaintes::*}:

format slot {_slot} of player with {@item} named "{@nom}%{_nombre}%" with lore "%loop-value%" to close then run [make player execute command "/§clearplainte %loop-value%"]

add 1 to {_slot}

if {plainte.nombre} > 53:

while {plainte.nombre} > 53:

set {_r} to random element of {plaintes::*}

add {_r} to {plaintes.2::*}

remove {_r} from {plaintes::*}

remove 1 from {plainte.nombre}

wait 1 tick

set {_slot} to 0

set {_nombre} to 1

loop {plaintes::*}:

format slot {_slot} of player with {@item} named "{@nom}%{_nombre}%" with lore "%loop-value%" to close then run [make player execute command "/§clearplainte %loop-value%"]

add 1 to {_slot}

loop {plaintes.2::*}:

set {_r} to a random element of {plaintes.2::*}

add {_r} to {plaintes::*}

remove {_r} from {plaintes.2::*}

add 1 to {_plainte2.nombre}

format slot 53 of player with {@page.suivante.item} named "{@page.suivante.name}" with lore "&f%{_plainte2.nombre}%" to be unstealable

clear {plainte.nombre}

 

command /§clearplainte <text>:

permission: mod.use

trigger:

remove "%arg-1%" from {plaintes::*}

remove 1 from {plainte.nmb}

message "{@prefix}{@plainte.suppr}"

wait 2 ticks

make player execute command "/plainte"

 

Voilà en espérant de votre aide !

 

Cordialement Tovaron

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