Alexis2001 Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Alexis2001 submitted a new resource: [plain][RTC] Rush The Castle[/plain] - [plain]RTC[/plain] Bonjour / Bonsoir ! Après un moment d'absence, je vous propose un mini-jeux. Par n'importe lequel, il ce nomme "Rush The Castle". Le but du jeux : 2 équipes (rouge/bleu), 2 bases, 2 drapeaux (rouge/bleu). Un stuff assez sympathique. But très simple, rusher la bases des concurrents, récupérer leurs drapeau, et le ramener dans votre base. Les commands : > /rushthecastle start >... Read more about this resource...
Alexis2001 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 Alexis2001 updated [RTC] Rush The Flag with a new update entry: Rush The Flag V1.1 Bonjour / Bonsoir ! Je vous annonce la sortie du skript "Rush The Flag V1.1"! Fiche RAR contenant : "Rush The Flag V1.0.sk" et "json.sk" Hmm, pourquoi une MAJ ? Déjà, pour le tenir à jour :) Cette MAJ va rendre le skript 99% AUTOMATIQUE. Vous avez juste les diffèrent point à SET ! J'ai de même corriger plusieurs bug mineurs. les commandes... Read the rest of this update entry...
Messages recommandés