Aller au contenu
LePandaKawai

Bug Pour Des Commandes Elles Ne Fonctionnent pas Dutout

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Salut A tous Donc J'ai Un Problèmes Au Niveaux Des Commandes Le /lg fonctionne mais quand on est chasseur et qu'on fait /lg pan Sa Ne Fonctionne Pas ainsi que le /lg voir , /lg vote . La Version de Skript Que J'utilise est la version : 2.2

La Version de Mon Serveur est en 1.8.

J'utilise Aussi : WildSkript , SkQuery et SkRayfall

 

J'aimerais savoir quelles sont les Lignes A Corriger Merci D'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu executes la commande, il se passe quoi exactement ? Il y a bien un message d'erreur ?

 

Sinon je pense que ça vient du [<offline player>], remplace le par [<text>] et il te faudra une liste qui contiendra tous les joueurs présents dans le loup-garou.

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et après, à l'exécution du code, lorsque l'arg 1 est "vote", "pan" ou "voir", tu vérifies au début de la commande si le joueur est dans la partie:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Du coup, quand tu voudras vérifier si l'arg 2 est set, au lieu de ça tu poses ta condition: if {_joueur.dans.partie} est true.

 

PS: Tu peux combiner les 2 bouts de code pour avoir une variable locale {_joueurs.lg::*}, si il y a plusieurs parties en même temps.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mais Au Niveaux Des Messages Les Joueurs Nous On Dit Que Sa Ne Fessait Rien le /lg vote est peut être bug a cause du skript car en gros quand tu fait /lg vote sa te dit que tu ne peux pas voter car l'episode na pas commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si tu regardes bien, c'est ta variable qui n'est pas set:

La condition dans ton skript, c'est:

si la variable {time.false} est sur false, alors...

Sinon: envoie un message: "La partie n'a pas encore commencée..."

 

C'est donc la variable {time.false} qui est mal établie, et c'est très certainement pareil pour les autres variables je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été bien si tu m'aurais donné les erreurs que tu as eu :/

 

Sinon je préfère amplement Discord, si ça ne te dérange pas. Mon ID Discord: Wafoux#1982

 

Pareil, tu pourrais mettre ton nouveau code sur codeshare.io ? (Ou tout autre hébergeur de code, mais celui-ci permet d'écrire en direct)

 

On pourra regarder ce qu'il ne va pas du coup.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été bien si tu m'aurais donné les erreurs que tu as eu :/

 

Sinon je préfère amplement Discord, si ça ne te dérange pas. Mon ID Discord: Wafoux#1982

 

Pareil, tu pourrais mettre ton nouveau code sur codeshare.io ? (Ou tout autre hébergeur de code, mais celui-ci permet d'écrire en direct)

 

On pourra regarder ce qu'il ne va pas du coup.

y'a pas de soucis je vais discord desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.