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Bug Pour Des Commandes Elles Ne Fonctionnent pas Dutout


Question

Posté(e)

command /lg [<text>] [<offline player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "&6------------------------------------------"
           send "&e            UHC Loup-Garou"
           send ""
           send "&e/lg voir (joueur) &7Voir le rôle d'un joueur"
           send "&e/lg vote (joueur) &7Voter contre un joueur"
           send "&e/lg msg (message) &7Écrivez vos dernières paroles"
           send "&e/lg pan (joueur) &7Réduisez de moitié la vie d'un joueur"
           send ""
           send "&6------------------------------------------"
           stop
       if arg 1 is "help":
           execute player command "/lg"
           stop
       if arg 1 is "voir":
           if {role.%player%} is "&eVoyante":
               if {time.voyante} is false:
                   if arg 2 is not set:
                       send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &c/lg voir (joueur) &7/ Veuillez précisez un joueur !"
                       stop
                   else:
                       if {role.%arg 2%} is set:
                           send "&6[LOUP-GAROU] &eLe rôle de ce joueur est &b%{role.%arg 2%}%"
                           stop
                       else:
                           send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cLe joueur que vous cherchez n'est pas dans le jeu !"
                           stop
               else:
                   send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVeuillez patientez jusqu'au prochain épisode pour espionner un joueur !"
                   stop
           else:
               send "&6[LOUP-GAROU] &cVous n'êtes pas voyante !"
               stop
       if arg 1 is "chat":
           if {lg.chat} is "off":
               set {lg.chat} to "on"
               broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eChat Activé !"
           else:
               set {lg.chat} to "off"
               broadcast "&6[LOUP-GAROU] &eChat Désactivé !"
       if arg 1 is "pan":
           if {role.%player%} is "&eChasseur":
               if arg 2 is set:
                   if {lg.pan} is true:
                       broadcast "&6[LOUP-GAROU] &cLe chasseur a enlever 5 coeur de vie à cette personne : &7%arg 2%"
                       apply instant damage 5 to arg 2
                       set {lg.pan} to false
                       stop
                   else:
                       send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cLa commande a expiré et/ou n'est pas/plus utilisable"
                       stop
               else:
                   send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVous n'avez précisez aucun joueur à sanctionné !"
                   stop
           else:
               send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVous n'êtes pas chasseur !"
               stop
       if arg 1 is "vote":
           if {time.vote} is false:
               if {vote.%player%} is false:
                   if arg 2 is not set:
                       send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &c/lg vote (joueur) &7/ Veuillez préciser un joueur !"
                       stop
                   else:
                       if {role.%arg 2%} is not set:
                           send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cLe joueur n'est pas dans le jeu !"
                           stop
                       else:
                           add 1 to {vote.adverse.%arg 2%}
               else:
                   send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVous avez déjà voter pour cet épisode !"
                   stop
           else:
               send "&6[LOUP-GAROU] &4Erreur: &cVeuillez patientez jusqu'au prochain épisode pour pouvoir voter !"
               stop

 

 

Salut A tous Donc J'ai Un Problèmes Au Niveaux Des Commandes Le /lg fonctionne mais quand on est chasseur et qu'on fait /lg pan Sa Ne Fonctionne Pas ainsi que le /lg voir , /lg vote . La Version de Skript Que J'utilise est la version : 2.2

La Version de Mon Serveur est en 1.8.

J'utilise Aussi : WildSkript , SkQuery et SkRayfall

 

J'aimerais savoir quelles sont les Lignes A Corriger Merci D'avance

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Quand tu executes la commande, il se passe quoi exactement ? Il y a bien un message d'erreur ?

 

Sinon je pense que ça vient du [<offline player>], remplace le par [<text>] et il te faudra une liste qui contiendra tous les joueurs présents dans le loup-garou.

Exemple:

command /lgcreate <player>:
   trigger:
       add arg 2 to {joueurs.lg::*}

 

Et après, à l'exécution du code, lorsque l'arg 1 est "vote", "pan" ou "voir", tu vérifies au début de la commande si le joueur est dans la partie:

command /lg [<text>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "voir" or "pan" or "vote":
           loop {joueurs.lg}:
               loop-value is arg 2
               set {_joueur.dans.partie::*} to true

 

Du coup, quand tu voudras vérifier si l'arg 2 est set, au lieu de ça tu poses ta condition: if {_joueur.dans.partie} est true.

 

PS: Tu peux combiner les 2 bouts de code pour avoir une variable locale {_joueurs.lg::*}, si il y a plusieurs parties en même temps.

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Posté(e)

Merci Mais Au Niveaux Des Messages Les Joueurs Nous On Dit Que Sa Ne Fessait Rien le /lg vote est peut être bug a cause du skript car en gros quand tu fait /lg vote sa te dit que tu ne peux pas voter car l'episode na pas commencer

  • 0
Posté(e)

Donc si tu regardes bien, c'est ta variable qui n'est pas set:

La condition dans ton skript, c'est:

si la variable {time.false} est sur false, alors...

Sinon: envoie un message: "La partie n'a pas encore commencée..."

 

C'est donc la variable {time.false} qui est mal établie, et c'est très certainement pareil pour les autres variables je pense.

  • 0
Posté(e)

Ca aurait été bien si tu m'aurais donné les erreurs que tu as eu :/

 

Sinon je préfère amplement Discord, si ça ne te dérange pas. Mon ID Discord: Wafoux#1982

 

Pareil, tu pourrais mettre ton nouveau code sur codeshare.io ? (Ou tout autre hébergeur de code, mais celui-ci permet d'écrire en direct)

 

On pourra regarder ce qu'il ne va pas du coup.

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Posté(e)
Ca aurait été bien si tu m'aurais donné les erreurs que tu as eu :/

 

Sinon je préfère amplement Discord, si ça ne te dérange pas. Mon ID Discord: Wafoux#1982

 

Pareil, tu pourrais mettre ton nouveau code sur codeshare.io ? (Ou tout autre hébergeur de code, mais celui-ci permet d'écrire en direct)

 

On pourra regarder ce qu'il ne va pas du coup.

y'a pas de soucis je vais discord desuite

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