SkTeiyd 5 Posté : 23 juin 2015 Salut à tous, Je vous présente comment créer des particules à un spawn défini ! Addon : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. D'abord on créé la variable : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ensuite on dit au skript que toute les 2 secondes (ceci peut être changé), il fait spawn une/des particule(s) : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je vous donne la liste des particules qui peuvent spawn : huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager Voilà j'espère qu'il vous aura servi ^^ Aller à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 23 juin 2015 peut-on être plus clair avec les offset ? car j'ai compris quelque notion mais je suis pas sur de ce que j'en ais compris ^^ saurais tu les exposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 23 juin 2015 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 23 juin 2015 peut-on être plus clair avec les offset ? car j'ai compris quelque notion mais je suis pas sur de ce que j'en ais compris ^^ saurais tu les exposer ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Saurais tu les exposer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 23 juin 2015 exposer comment sa fonctione exactement Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. le 1 , le 2 et le 1 corresponde a des orientation il me semble, mais comment les manipuler correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 23 juin 2015 Le offset sert a faire la proportion de l'effet Exemple : Si tu met "offset by 10,3,5" Bas tu auras un carré de 10x5 sur 3 de hauteur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 23 juin 2015 j'ai beau tester ce que tu as mis, je ne voie aucune particule Oo et oui j'ai vérifie si mon minecraft afficher les particules ^^ par contre avec: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. cela fonctionne, seul problème le Skript met 15 secondes a charger oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 23 juin 2015 show 50 "PORTAL" particles at location of block for player offset by 1, 1, 1 Essais avec offset by 1,2,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 23 juin 2015 le "show" fonctionne mais le "spawn" chez moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad_JTY 7 Répondu : 24 juin 2015 Pas mal bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkTeiyd 5 Répondu : 24 juin 2015 Pas mal bravo ! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kwizzy 60 Répondu : 28 juin 2015 le "show" fonctionne mais le "spawn" chez moi non 1.8 ou 1.7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 28 juin 2015 Ah enfin un skript d'effets :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 29 juin 2015 je suis en 1.8.7 avec: Skript 2.2-SNAPSHOT SkQuery 3.22.1 SkQueryAPIONLY 4.0 et pourtant pas de spawn de particule :( pourquoi ? je rapelle qu'avec show, je voie bien les particules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 29 juin 2015 1.8 ou 1.7 ? 1.7 surtout mais 1.8 marche avec le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 29 juin 2015 ok donc pour 1.8 c'est mort ^^ heureusement je me suis trouver une alternative pour que tous le monde voie les particule avec show. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 29 juin 2015 ok donc pour 1.8 c'est mort ^^ heureusement je me suis trouver une alternative pour que tous le monde voie les particule avec show. merci Utilises SkRayFall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valas 37 Répondu : 29 juin 2015 Salut à tous, Je vous présente comment créer des particules à un spawn défini ! Addon : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. D'abord on créé la variable : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ensuite on dit au skript que toute les 2 secondes (ceci peut être changé), il fait spawn une/des particule(s) : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je vous donne la liste des particules qui peuvent spawn : huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager Voilà j'espère qu'il vous aura servi ^^ Aller à + Merci de mettre à jour le tuto pour la 1.8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 30 juin 2015 yop tous le monde. en analysent le code de SkGeometry je me suis rendue compte qu'il utilisé le " spawn " pour les particule. en fait pour faire fonctioné le " spawn " pour les particule en 1.8 ba c'est tous bête il faut ajouter " 1.8 " devant spawn mais aussi modifier la syntaxe pour les offsets Ex: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. bien sur j'ais tester avant de poster ^^ ma config : spigot 1.8.7 Skript 2.2-SNAPSHOT SkQuery 3.22.1 SkQueryAPIONLY 4.0 PS: si quelqu'un sais comment avoir qu'une seul couleur pour la particule " red dust " je suis preneur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 1 juillet 2015 Petit rectificatif ^^ il faut Umbaska 1.5 pour utiliser 1.8 spawn .... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isharo 33 Répondu : 2 juillet 2015 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PX_007 11 Répondu : 3 juillet 2015 Très bien expliqué ;) y'a-t-il un moyen que les particules partent du joueur et en direction du curseur ? (pour faire un effet laser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus76 222 Répondu : 3 juillet 2015 Très bien expliqué ;) y'a-t-il un moyen que les particules partent du joueur et en direction du curseur ? (pour faire un effet laser) SkGeometry et Umbaska 1.5 commande /line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PX_007 11 Répondu : 3 juillet 2015 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fresty 12 Répondu : 12 février 2016 Pk mes potes voyent pas les particules faut il ajouter des lignes de code? Help merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites