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Es-ce-que ce skript vous a servi ?  

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  1. 1. Es-ce-que ce skript vous a servi ?



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Salut à tous,

Je vous présente comment créer des particules à un spawn défini !

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D'abord on créé la variable :

 

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Ensuite on dit au skript que toute les 2 secondes (ceci peut être changé), il fait spawn une/des particule(s) :

 

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Je vous donne la liste des particules qui peuvent spawn :

 

huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager

 

Voilà j'espère qu'il vous aura servi ^^

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peut-on être plus clair avec les offset ?

car j'ai compris quelque notion mais je suis pas sur de ce que j'en ais compris ^^

saurais tu les exposer ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Saurais tu les exposer"

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exposer comment sa fonctione exactement

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le 1 , le 2 et le 1 corresponde a des orientation il me semble, mais comment les manipuler correctement ?

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j'ai beau tester ce que tu as mis, je ne voie aucune particule Oo

et oui j'ai vérifie si mon minecraft afficher les particules ^^

 

par contre avec:

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cela fonctionne, seul problème le Skript met 15 secondes a charger oO

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je suis en 1.8.7 avec:

Skript 2.2-SNAPSHOT

SkQuery 3.22.1

SkQueryAPIONLY 4.0

 

et pourtant pas de spawn de particule :(

pourquoi ?

 

je rapelle qu'avec show, je voie bien les particules

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ok donc pour 1.8 c'est mort ^^

 

heureusement je me suis trouver une alternative pour que tous le monde voie les particule avec show.

 

merci

Utilises SkRayFall.

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Salut à tous,

Je vous présente comment créer des particules à un spawn défini !

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Ensuite on dit au skript que toute les 2 secondes (ceci peut être changé), il fait spawn une/des particule(s) :

 

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Je vous donne la liste des particules qui peuvent spawn :

 

huge explosion, large explode, fireworks spark, bubble, suspended, depth suspend, town aura, crit, magic crit, smoke, mob spell, mob spell ambient, spell, instant spell, witch magic, note, portal, enchantment table, explode, flame, lava, footstep, splash, large smoke, cloud, red dust, snowball poof, drip water, drip lava, snow shovel, slime, heart, angry villager and happy villager

 

Voilà j'espère qu'il vous aura servi ^^

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Merci de mettre à jour le tuto pour la 1.8 ^^

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yop tous le monde.

en analysent le code de SkGeometry je me suis rendue compte qu'il utilisé le " spawn " pour les particule.

 

en fait pour faire fonctioné le " spawn " pour les particule en 1.8 ba c'est tous bête il faut ajouter " 1.8 " devant spawn

mais aussi modifier la syntaxe pour les offsets

Ex:

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bien sur j'ais tester avant de poster ^^

ma config :

spigot 1.8.7

Skript 2.2-SNAPSHOT

SkQuery 3.22.1

SkQueryAPIONLY 4.0

 

PS: si quelqu'un sais comment avoir qu'une seul couleur pour la particule " red dust " je suis preneur :D

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