Style_ViPerZz Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Je me retrouve bloqué, je voudrais faire un skript pour que lorsque qu'un joueur crée le portail du nether, il se detruise automatiquement et give a celui qui l'a fabriquer quelque item du nether comme des blaze rode ou autres. J'aimerais aussi que le joueur soit ejecté en arrière Merci d'avance
SweetAlaska Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 on place of obsidian: add 1 to {obsidian.%player%} on right click with flint and steel: if targeted-block is obsidian: if {obsidian.%player%} >= 10: loop all blocks in a raduis of 10 arround player: if loop-block is obsidian: set loop-block to air give (id) to player delete {obsidian.%player%} stop Si je t'ai aidé mets un like 1
Olyno Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 on place of obsidian: add 1 to {obsidian.%player%} on right click with flint and steel: if targeted-block is obsidian: if {obsidian.%player%} >= 10: loop all blocks in a raduis of 10 arround player: if loop-block is obsidian: set loop-block to air give (id) to player delete {obsidian.%player%} stop Si je t'ai aidé mets un like Le like, ouai bah déjà demande à passer le sujet en résolu, ce sera pas mal. 1
Style_ViPerZz Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 on place of obsidian: add 1 to {obsidian.%player%} on right click with flint and steel: if targeted-block is obsidian: if {obsidian.%player%} >= 10: loop all blocks in a raduis of 10 arround player: if loop-block is obsidian: set loop-block to air give (id) to player delete {obsidian.%player%} stop Si je t'ai aidé mets un like Merci 1
Messages recommandés