Mais je rencontre un probleme dans la téleportation du joueur dans la localisation indiqué dans la base de données SQL!
command /hub [<text>]:
aliases: /spawn, /lobby
trigger:
if {auth.%player%.logged} is set:
if arg-1 is set:
set {hubs.%arg-1%.location} to the first element out of objects in column "location" from result of query "SELECT location FROM hubs WHERE name = '%arg-1%'" and close
if {hubs.%arg-1%.location} is "<none>":
send "{@HubPrefixError} &cLe hub &l%arg-1%&r&c n'existe pas!" to player
stop trigger
else:
teleport the player to {hubs.%arg-1%.location}
delete {hubs.%arg-1%.location}
else:
send "{@HubPrefixError} &cVous devez precisez le nom de votre hub" to player
stop trigger
else:
send "{@HubPrefixError} &cVous devez etre connectez pour effectuez cette commande" to player
stop trigger
La partie ne fonctionnant pas est la suivante:
if {hubs.%arg-1%.location} is "<none>":
send "{@HubPrefixError} &cLe hub &l%arg-1%&r&c n'existe pas!" to player
stop trigger
else:
teleport the player to {hubs.%arg-1%.location}
delete {hubs.%arg-1%.location}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
BlueTropical
Bonsoir a tous!
Je code tardivement un skript de Hub!
Mais je rencontre un probleme dans la téleportation du joueur dans la localisation indiqué dans la base de données SQL!
command /hub [<text>]: aliases: /spawn, /lobby trigger: if {auth.%player%.logged} is set: if arg-1 is set: set {hubs.%arg-1%.location} to the first element out of objects in column "location" from result of query "SELECT location FROM hubs WHERE name = '%arg-1%'" and close if {hubs.%arg-1%.location} is "<none>": send "{@HubPrefixError} &cLe hub &l%arg-1%&r&c n'existe pas!" to player stop trigger else: teleport the player to {hubs.%arg-1%.location} delete {hubs.%arg-1%.location} else: send "{@HubPrefixError} &cVous devez precisez le nom de votre hub" to player stop trigger else: send "{@HubPrefixError} &cVous devez etre connectez pour effectuez cette commande" to player stop triggerLa partie ne fonctionnant pas est la suivante:
if {hubs.%arg-1%.location} is "<none>": send "{@HubPrefixError} &cLe hub &l%arg-1%&r&c n'existe pas!" to player stop trigger else: teleport the player to {hubs.%arg-1%.location} delete {hubs.%arg-1%.location}Voici une capture d'ecran de ma base de donnée
Merci d'avance pour toute aide
0 réponse à cette question
Messages recommandés