Aller au contenu
_LytrOx__

[Utilitaire] Porte à verrouiller...

Messages recommandés

Version de Minecraft et de Skript: 1.7.10 - 2.1.1

 

Type du skript: Skript pour verrouiller/déverrouiller une porte.

 

Description:

 

Bonjour, je souhaiterais un skript qui permettrait à un joueur de verrouiller/déverrouiller une porte avec un item (une clef: 675 (item moddé)). En effet, un joueur pourra set sa clef sur une porte (en lore: ça mettra les coordonnées de la porte) et que quand cette porte est set, le joueur en question peut verrouiller la porte ou bien la déverrouiller avec l'item en question. Si la porte est set et que quelqu'un essaie de la set par dessus, ça ne marchera pas.

 

Récapitulatif:

- Le joueur set sa porte avec une clef.

- Quand la clef a set une porte, elle ne peut plus set d'autre porte.

- Quand la porte est set, seul le joueur qui l'a set peux verrouiller/déverrouiller la porte.

- Quand la porte est verrouillée, on ne peux pas l'ouvrir dû tout. Quand elle est déverrouillée, on peut l'ouvrir comme on veut (tout les joueurs pourront).

(Le reste, je me débrouillerais, mais il me faut au moins ça)

 

Infos complémentaires:

J'utilise beaucoups d'Add-On de skript et peut en télécharger s'il le faut!

 

 

Merci d'avoir déjà pris le temps de lire cette petite demande

Et merci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce Skript!

 

Cordialement,

_LytrOx_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en ai fait un. Il faut acheté le "haut" et le "bas" de la porte (je sais c'est bizarre mais c'est comme ca) Je t'ai mis les items que tu peux changé

 

Et si tu veux avoir plus de portes sans supprimer les autres tu fais /door clear <pseudo>

 

Je suis nul pour expliquer :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.